Lausanne : une vingtaine de seniors dépouillés par des malfrats issus de la banlieue parisienne

Un butin de plus de 100'000 francs, soustrait sur une période de deux ans aux domiciles d’une vingtaine de seniors lausannois, dans les quartiers sud de la ville. En journée et en présence de leurs victimes. Toutes des femmes, vivant seules, et très âgées: la moitié était des nonagénaires. Depuis, certaines sont tombées en dépression, d’autres hospitalisées ou décédées.

À la manœuvre, un trio de malfrats – un sexagénaire et ses fils – venus de la banlieue parisienne pour duper les aînés en se faisant passer pour des plombiers et policiers. Condamné la semaine dernière à 4 ans de prison ferme et à une expulsion de Suisse d’une durée de dix ans, le trio fera appel, a appris «Le Matin Dimanche».

[...]

24 Heures

4 commentaires

  1. Posté par maury le

    Et ils osent faire appel!! Aucune conscience ces racailles!!!!

  2. Posté par Chris le

    Jobi joba, lalalala!

  3. Posté par Sergio le

    Le trio fera appel. Et ils ont raison. Surtout à Lausanne, où les juges rouges, la racaille judiciaire et politique sont aux petits soins quand il s’agit d’absoudre les malfrats.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi 4 ans de prison 5 étoiles aux frais du contribuable suisse, plutôt que dans une geôle dans leur Maghreb ou Afrique natale?
    Par quelle légitimité ou pour quelle raison le contribuable suisse doit-il maintenant pendant des années entretenir-nourrir-loger-blanchir et offrir des cours de yoga et d’equitation à ces sous-hommes qui n’ont rien à faire en Europe et n’auraient jamais du s’y trouver ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.