Un butin de plus de 100'000 francs, soustrait sur une période de deux ans aux domiciles d’une vingtaine de seniors lausannois, dans les quartiers sud de la ville. En journée et en présence de leurs victimes. Toutes des femmes, vivant seules, et très âgées: la moitié était des nonagénaires. Depuis, certaines sont tombées en dépression, d’autres hospitalisées ou décédées.
À la manœuvre, un trio de malfrats – un sexagénaire et ses fils – venus de la banlieue parisienne pour duper les aînés en se faisant passer pour des plombiers et policiers. Condamné la semaine dernière à 4 ans de prison ferme et à une expulsion de Suisse d’une durée de dix ans, le trio fera appel, a appris «Le Matin Dimanche».
[...]
Et ils osent faire appel!! Aucune conscience ces racailles!!!!
Jobi joba, lalalala!
Le trio fera appel. Et ils ont raison. Surtout à Lausanne, où les juges rouges, la racaille judiciaire et politique sont aux petits soins quand il s’agit d’absoudre les malfrats.
Pourquoi 4 ans de prison 5 étoiles aux frais du contribuable suisse, plutôt que dans une geôle dans leur Maghreb ou Afrique natale?
Par quelle légitimité ou pour quelle raison le contribuable suisse doit-il maintenant pendant des années entretenir-nourrir-loger-blanchir et offrir des cours de yoga et d’equitation à ces sous-hommes qui n’ont rien à faire en Europe et n’auraient jamais du s’y trouver ?