Un Marocain de 39 ans a été arrêté pour tentative de meurtre après avoir agressé une serveuse ainsi que des personnes qui assistaient à la scène.
Cette agression s'est déroulée dans un bar à Reggio d'Émilie, dans le hameau de Cadè.
L'homme, qui vit dans la province de Potenza et qui a des antécédents judiciaires, est entré dans le bar pour commander une bière. Il s'est plaint qu'elle était trop froide et a commencé à insulter la femme derrière le comptoir, puis il lui a jeté une bouteille. La serveuse chinoise l'a chassé. Mais il est revenu armé d'une barre en métal et l'a frappée violemment, l'étranglant presque, lui causant des blessures pour un pronostic de 40 jours.
Plusieurs clients ont tenté de l'arrêter, mais il les a attaqués. Il est monté dans sa voiture et a tenté de renverser la serveuse ainsi que les clients. Les carabiniers l'ont arrêté alors qu'il fuyait. Il a toutefois percuté la voiture de patrouille avant d'être appréhendé.
https://youtu.be/H248IRPrTTU
https://youtu.be/XFiwvJS7VYk
Selon les conclusions de la police municipale, la voiture n'était pas assurée et le Marocain conduisait sans permis et ivre.
L'homme de 39 ans est accusé de tentative de meurtre, de blessures, de résistance à une personne dépositaire de l’autorité publique et de dommages. Les enregistrements des caméras de sécurité privées seront cruciaux pour reconstituer son action violente.
La serveuse porte sur son corps des marques, des bleus, des blessures. Son bras est cassé. La dispute a éclaté car la bière qu'il avait commandée n'avait pas été servie comme il l'avait souhaité ; le Marocain avait demandé une bière qui ne venait pas du frigo. Cette demande n'a pas pu être satisfaite et la situation a dégénéré.
La serveuse agressée, Qui Chijuan, déclare : "Je n'ai jamais vu cet homme auparavant. Maintenant j'ai peur." Sa première réaction a été de fermer son commerce. "Mais je dois manger, j'ai quatre enfants et je veux payer leurs études", déclare-t-elle.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Reggionline.com (1) / Reggionline.com (2) / 24emilia.com
les européens sont contraints par leurs dirigeants de vivre et de mourir selon leur bon plaisir! Ce ne seront jamais les ministres qui se feront agresser, ils peuvent faire venir des fous d’Afrique ou du levant, cela ne concerne que les autres!
Encore un exemple de “chance pour l’Europe”. Mais comment tout cela va finir ??????
Encore une de ces chances mahométane souffrant de troubles psychiques.
Toujours, immanquablement, en permanence les mêmes. Provenant d’états produisant du déséquilibré à la chaîne. Quel mal touche notre continent pour accepter une telle situation? Il y a des Marocains et autres divers très biens, vouloir à tout prix laisser ces sauvages dans nos rues attise le racisme, la haine. Nos politiques attisent la haine entre les gens, détruisent nos pays en œuvrant à un plan dont nous retrouvons les écrits sans problème.
Les italiens n’ont pas a payer pour cette homme , expulsion direct vers sont pays d’origine avec interdiction de remettre les pieds en Europe a vie . Ras le bol de voir tout ces dégénérés venir foutre la merde chez nous.