Brexit : le blocage des technocrates ? En 2016, les Britanniques ont voté pour que la Grande-Bretagne sorte de l’Union Européenne. Trois ans plus tard, rien n’a changé. Entre tractations avec Bruxelles et blocage du parlement britannique face à Boris Johnson, les institutions semblent prêtes à tout pour éviter le Brexit. L’UE : une institution sans le peuple L’économiste Charles Gave (Président de l’Institut des Libertés) et le président de l’UPR, François Asselineau débattent ensemble du fonctionnement de l’Union Européenne et des blocages à l’origine d'un véritable imbroglio à Londres. La "catastrophe" du Brexit : entre propagande et prophétie auto-réalisatrice Après la publication d’un rapport sur les conséquences prétendues d’un Brexit sans accord, les médias agitent les peurs. Sécurité, santé, économie, pas un seul domaine n’échapperait à la catastrophe. Charles Gave et François Asselineau remettent les pendules à l’heure.
Nos politiciens suisses (à l’exception de l’udc, seul parti défendant la Suisse et les Suisses) veulent nous faire accepter un accord cadre inique (puis une adhésion) au seul bénéfice d’eux mêmes et de leurs homologues mafieux et non-élus de l’ue à quelques mois de sa fin!
Sont-ils plus représentatifs des citoyens?
REVEILLEZ-VOUS, COMPATRIOTES! IL FAUT UN VOTE MASSIF POUR L’UDC CAR CE SONT LES SEULS A DEFENDRE LA CONSTITUTION!
Tout simplement le meilleur débat politique auquel j’aie assisté!!
Ces hommes ont la lucidité, l’honnêteté et l’amour profond de leur pays.
A diffuser le plus possible.
BRAVO à Elise Blaise et aux 2 excellents intervenants (je n’ai d’ailleurs jamais compris que Charles Gave se soit approché de N. Dupont-Aignant plutôt que de F. Asselineau!). Il ne manquait que Eric Zemmour!
J’aime à penser que la France pourrait se relever avec ces 3 là…