Allemagne – Trois mois, 31 agressions : Les politiciens ont été les victimes de violences répétées. Dans les deux tiers des cas, les attaques ont été dirigées contre des membres du parti anti-immigration AfD. Au deuxième trimestre de 2019, il y a eu en moyenne dix agression par mois contre des politiciens. En avril, mai […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les gauchistes se présentent sans arrêt comme les champions de la démocratie. A les croire, ils en seraient même les inventeurs, alors qu’en réalité rien n’est plus étranger à la démocratie qu’un gauchiste.
Militants de gauche= SA et bientôt SS, Gestapo et polpotistes.
De cette façon, on sait parfaitement d’où vient la haine et la violence, la gauche fidèle à elle-même.
Cela prouve que les populistes respectent le processus démocratique et que les LOBOTOMISES que sont les gauchistes ne le respectent pas et se comportent en vrai fascistes et en bons manipulés incapables d’analyser la propagande qu’ils ont dû ingurgiter à longueur d’années depuis plus de 40 ans.
On pourrait ajouter aussi que ce qu’ils ont ingurgité peut se percevoir comme un dogme, une religion, une parole “divine” qui ne doit pas être remise en question. D’où leur incapacité à sortir de cette prison mentale.
Et leur naufrage qui est leur manque d’ancrage, d’attachement à des racines, d’amour pour une patrie, doit devenir selon eux aussi le nôtre, par CONTRAINTE . D’où la persistance de leur agressivité, de leur violence, par les temps qui courent.
C’est dire aussi à quel point la propagande a été bien incrustée dans l’esprit de ces gauchistes.
Seuls, de vrais professionnels dans la manipulation de la pensée, peuvent obtenir un tel résultat. Et ce sont généralement les théoriciens du gauchisme qui ont eu ce talent dans le passé et qui le renouvellent aujourd’hui.
Mais nous ne devons pas les confondre avec la gauche de jadis qui avait des principes humanistes, qui défendait l’ouvrier et qui essayait d’élever le niveau de réflexion. Et qui n’avait pas à affronter le patronat DEVORANT, RAPACE, d’aujourd’hui. (à ne pas confondre avec les patrons des PME qui assument à eux seuls beaucoup de responsabilités envers la nation)
Une phrase célèbre attribué à Winston Churchill, nous avait éclairés :
https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/fascistes-demain-appelleront-eux-memes-antifascistes-124176.html
Une lutte “inattendue” nous attend demain, celle de retrouver simplement les BON SENS. Et d’abord “le réapprendre avec nos proches “contaminés par le système” mais qui en général ne sont que manipulés” et non pas des gauchistes acharnés.