Dans la nuit de samedi, deux hommes, accompagnés de deux femmes, ont rencontré un groupe de jeunes issus de l'immigration.
Le groupe de jeunes immigrés s'est moqué des costumes traditionnels et une dispute a éclaté.
Les deux festivaliers ont subi des coups de poing et de pied. Une femme s'est fait cracher dessus alors qu'elles tentaient de discuter.
Lorsque l'un des hommes agressés s'est précipité au poste de police pour obtenir de l'aide, les suspects se sont enfuis en direction de la Niederkleiner Straße.
Les forces de l'ordre ont arrêté deux suspects. Après des mesures policières, les deux jeunes, âgés de 17 ans, ont été remis à leurs parents.
Par mesure de précaution, les deux festivaliers ont été transportés par ambulance à l'hôpital universitaire pour y être soignés.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Toujours les mêmes qui ce disent méprisé alors que ce sont eux qui méprisent et attaques les habitants historiques , que ce soit en Suisse , en France ou partout en Europe. retour pays d’origine des ancêtres direct.
Personnellement, je pense que les gens de couleur aillant une culture aux antipodes des nôtres en occident, ne devraient pas pouvoir migrer en Europe, ils sont trop différents.
Il faut s armer
Les deux “jeunes” ont été remis à leurs parents… qui vont les féliciter d’avoir frappé des kuffars.