[…]
« Certes il n’a que 17 ans et demi, il n’était pas bien dans sa tête mais ce qu’il a fait est très grave, il nous a atteint à 6h du matin cela aurait pu être les enfants à 11h… Clairement il est fou, mais quand on prend le temps de choisir un ciseau et un couteau alors qu’il aurait pu me poignarder avec un stylo ou un crayon, il y avait plein de choses sur mon bureau…, _dans les actes de folie on ne réfléchit pas normalement, lui il a bien pris le temps de réfléchir… »
Au moment de l’agression vous avez pensé à un acte terroriste ?
« Oui, parce que lorsqu’il est rentré, qu’il m’a dit « je suis musulman, je fais la prière, les chrétiens il faut tous les tuer toi tu vas mourir aujourd’hui… je sais que ce n’est pas bien ce que je vais faire mais je vais le faire quand même »…là il m’a poignardée, conscient de ce qu’il faisait. »
[…]
Ce n’est pas la première fois que vous êtes agressée à Marseille, vous voulez rejoindre la Corse ?
» Oui absolument, cela fait deux fois en 5 ans que nous somme gravement agressés avec mon mari… »
[…]
« Je renouvelle ma demande auprès de _Gilles Simeoni, Jean-Guy Talamoni, de M.Sindali le maire de Corte, Michel Mezzadri celui de Venaco_, Vanina Borromei également… je vous en supplie faites nous rentrer… »
Via Fdesouche
L’immigration INCONTROLEE et notre participation FORCEE à l’OTAN Bulldozer conquérant détruisant tout sur son passage, font que des tas de gens non concernés meurent chaque jour en FRANCE. Car tout chrétien est assimilé ou déclaré complice des interventions de l’OTAN.
Cette personne a réussi à échapper à la mort. On lui souhaite de pouvoir vivre en CORSE, cette petite île où les hommes savent EUX, encore défendre la communauté. Il faut dire que le nombre de cette communauté est tellement mince, qu’ils n’ont pas d’autre choix que de se rassembler et se défendre. Heureusement que la France n’a pas répondu à l’appel de Talamoni qui proposait d’accueillir les bateaux de migrants (surtout pour nuire et les évacuer vers la métropole). Aujourd’hui la CORSE ressemblerait à LESBOS ou à LAMPEDUSA.
Cette dame aurait alors été confrontée à une situation similaire à celle qu’elle vient de vivre.
Aujourd’hui, Les Français se pensent si nombreux qu’ils croient qu’on peut rester encore dans le chacun pour soi. C’est ce qui les perdra. S’ils continuent dans cette voie.