Le chef de l’organisation météorologique mondiale s’en prend de manière virulente aux extrémistes du changement climatique

post_thumb_default

 

Source : Atlantico Petteri Taalas fait pourtant partie des scientifiques qui alertent depuis des années sur le réchauffement de la planète. Atlantico : Petteri Taalas, secrétaire générale de L’organisation météorologique mondiale, a publié une réponse aux alarmistes et aux catastrophistes du climat le 6 septembre. Que contient-elle exactement ? Benoît Rittaud : Il s’agit de quelques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    A lire également, même si on parle de la même personne, des mêmes raisons qui l’ont amené à dénoncer:

    https://www.minurne.org/billets/21465

    RR reprend l’article de Minurne, avec ses surlignages et ses commentaires:

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/09/19/petteri-taalas-physicien-finlandais-halte-au-terrorisme-climatique/

    Le problème étant les Etats et l’ONU au travers du GIEC, c’est comment renvoyer tout ce beau monde pour nous éviter un racket à grande échelle? Nos abrutis du CN (j’ai de moins en moins de respect pour ces nuisibles et autres parasites) sont prêts à nous faire cracher une centaine de francs par achat de billet d’avion. Les non moins malfaisants du CE devront approuver ou non.

    https://www.rts.ch/info/suisse/10694744-le-conseil-national-en-faveur-d-une-taxe-sur-les-billets-d-avion.html#timeline-anchor-1568892022462

  2. Posté par Bertrand le

    Les réchauffements climatiques ont toujours été une opportunité pour l’humanité. Par contre, les catastrophes passées furent plutôt dû aux refroidissements… Et l’explication est simple… Un climat plus chaud de 2° augmente la pluviométrie et donc les désert deviennent des forêts…
    Bref le refroidissement a détruit de grandes civilisation : Harrapan, Charmutha, Triton. Pour plus d’informations, voici les impacts négatifs du refroidissement :
    https://nantt44.wordpress.com/2018/10/23/chapitre-viii-becius-charmutha-le-changement-climatique/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.