Diallo : « En Afrique du Sud, être blanc.he reste structurellement un avantage »

 

Cher Gilles-William, quand cela arrive c’est tragique, mais les actes d’individus ne sont pas des pratiques institutionnelles. Sur le continent africain, particulièrement en Afrique du Sud, être blanc.he reste structurellement un avantage. Bonne lecture https://t.co/DTIopTdanj https://t.co/mNVloETlKt — Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) 13 septembre 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par John doe le

    Quand on a un qi inférieur à sa pointure de pied, mieux vaut se taire.

    À ce moment là même l’époque où les skinheads sévissaient n’était pas une époque raciste étant donné que ce n’était pas l’État….

    Mine de rien cette idiote à reconnu la supériorité des blancs en les comparant aux premiers de classe.

    Inscrivons vite les maisons en caca d’antilope au patrimoine de l’UNESCO….

    Elle est exceptionnelle, dommage qu’elle ait choisi la politique et non l’humour, elle aurait fait un tabac.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.