Ce soir, pour ce « Bistro Libertés » de rentrée, Martial Bild et les sociétaires reçoivent l’essayiste et blogueur Majid Oukacha. Parmi les thèmes abordés :
A-t-on le droit d’être islamophobe ?
Lors de l’Université d’été de la France Insoumise, un intellectuel marxiste a suscité une vive polémique en affirmant « le droit d’être islamophobe ». Dans une grande confusion, entre diagnostic et idéologie, les médias et la classe politique se sont emparés du débat : A-t-on le droit d’être islamophobe ?
Entre violences et homophobie, faut-il rééduquer les supporters ?
Depuis la reprise du championnat de France de football, les incidents liés à des comportements présentés comme homophobes se multiplient. Le gouvernement réprime systématiquement les attitudes discriminatoires suscitant, en retour, une vive réaction des clubs de supporters. Et au final, faut-il rééduquer les supporters ?
L’article Bistro Libertés avec Majid Oukacha : A-t-on le droit d’être islamophobe ? est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
A force d’agressions, de meurtres, d’attentats, de viols, de vol, etc … ON DEVIENT islamophobe !
Tous ces crimes commis soi-disant par des déséquilibrés qui ne le sont pas est encore un MENSONGE d’Etat propagé par les merdias.
”Qu’une dizaine parmi ceux-ci, Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, feu-Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère détiennent la quasi-totalité des médias devrait quand même éveiller les soupçons des plus placides de nos contemporains. En effet, selon l’adage connu, “qui tient la presse tient l’opinion”
https://lesobservateurs.ch/2019/09/12/quand-dix-milliardaires-detiennent-et-controlent-les-medias-francais/