Italie : l’extrême droite s’engage dans une opposition dure et investit la rue

 

À peine a-t-il déclenché la crise gouvernementale qu’en août Matteo Salvini profère sa menace. Si les Italiens se voient privés d’élections anticipées, il les fera descendre «sur les places», comme on dit ici. De fait, le leader de la Ligue ne tarde pas à tenir parole. Au moment où Giuseppe Conte déroule son programme à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Ah ben enfin! On entre dans le vif du sujet! Il ne faut plus laisser ces divers bolcheviques occuper les rues et les médias!

  2. Posté par combattant le

    Le retour de Maestro SALVINI, OUI ! Nous devons y croire,ce brave homme ne doit pas lâcher,il est le SAUVEUR ainsi que Monsieur ORBAN de cette ISLAMISATION de cette europe,qui n’est plus l’europe des populations souveraines,patriotes,libres,qui travaillent,qui payent très cher,une protection et une LIBERTE qu’ils non PLUS !Ces crapules de politiciens de pacotille devrait être fouettés sur la place publique par le peuple qu’ils méprisent ! VIVE LES PATRIOTES,VIVE SALVINI le retour !VIVE ORBAN !Votons UDC pour ne pas pèrir dans les griffes de ces bolchèviques-socialos-verts pastèques !Non au retour de L’URSS et de sa dictature criminelle !

  3. Posté par maury le

    Surtout oui qu’il ne lâche rien car le peuple est avec lui !!Comme Orban qui tient tête à l’uerss, il fait tout ,pour que son Pays retrouve sa souveraineté !Les dirigeants soutenus par l ue , ne tiendront pas surtout si ils acceptent l’invasion de l’Italie .

  4. Posté par miranda le

    l’ESSENTIEL EST QUE SALVINI NE LACHE RIEN.
    Mais pourquoi ne partons nous pas tous ensemble dans UN EXIT GLOBAL.
    Peuvent-ils nous expliquer pourquoi cet “attachement à l’Europe” que nous entraîne vers la décadence.
    Nous sommes capables de refonder une communauté économique européenne plus juste, plus saine. Et sans cette horreur de SCHENGEN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.