À peine a-t-il déclenché la crise gouvernementale qu’en août Matteo Salvini profère sa menace. Si les Italiens se voient privés d’élections anticipées, il les fera descendre «sur les places», comme on dit ici. De fait, le leader de la Ligue ne tarde pas à tenir parole. Au moment où Giuseppe Conte déroule son programme à […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ah ben enfin! On entre dans le vif du sujet! Il ne faut plus laisser ces divers bolcheviques occuper les rues et les médias!
Le retour de Maestro SALVINI, OUI ! Nous devons y croire,ce brave homme ne doit pas lâcher,il est le SAUVEUR ainsi que Monsieur ORBAN de cette ISLAMISATION de cette europe,qui n’est plus l’europe des populations souveraines,patriotes,libres,qui travaillent,qui payent très cher,une protection et une LIBERTE qu’ils non PLUS !Ces crapules de politiciens de pacotille devrait être fouettés sur la place publique par le peuple qu’ils méprisent ! VIVE LES PATRIOTES,VIVE SALVINI le retour !VIVE ORBAN !Votons UDC pour ne pas pèrir dans les griffes de ces bolchèviques-socialos-verts pastèques !Non au retour de L’URSS et de sa dictature criminelle !
Surtout oui qu’il ne lâche rien car le peuple est avec lui !!Comme Orban qui tient tête à l’uerss, il fait tout ,pour que son Pays retrouve sa souveraineté !Les dirigeants soutenus par l ue , ne tiendront pas surtout si ils acceptent l’invasion de l’Italie .
l’ESSENTIEL EST QUE SALVINI NE LACHE RIEN.
Mais pourquoi ne partons nous pas tous ensemble dans UN EXIT GLOBAL.
Peuvent-ils nous expliquer pourquoi cet “attachement à l’Europe” que nous entraîne vers la décadence.
Nous sommes capables de refonder une communauté économique européenne plus juste, plus saine. Et sans cette horreur de SCHENGEN.