Cuck : Film sur un Blanc frustré et solitaire qui devient un dangereux blogueur d’extrême droite

Encore de la propagande sur le danger et la dégénérescence des Blancs. On aura bien entendu droit à tous les clichés de l'extrême gauche, entre le personnage qui est haineux car sa vie est minable, sa frustration sexuelle et autres inventions qui font délirer les militants de gauche, la généralisation et la stigmatisation étant tout à fait permises lorsqu'il s'agit des Blancs.

Ce film passe évidemment sous silence la surreprésentation des Noirs dans la criminalité américaine. Il ne faut surtout pas que la réalité entrave l'endoctrinement.

Ce film devrait être encensé par tous les journaux de gauche d'Europe.

**********

"CUCK, du cinéaste Rob Lambert, est une étude de personnage captivante et un thriller psychosexuel qui suit un jeune homme isolé et solitaire alors qu'il est endoctriné dans les chambres d'écho [NDLR : une chambre d'écho est une description métaphorique dans laquelle l'information, les idées, ou les croyances sont amplifiées par la communication et la répétition] sur Internet de l'idéologie et de la haine de l'Alt-Right.

Touchant plusieurs nerfs d'actualité, CUCK donne un aperçu brut et impitoyable d'un monde sombre qui se cache à la vue de tous." (IMDb)

"Quand le feu arrivera, tu brûleras." Gravitas a lancé une bande-annonce officielle pour un film indépendant intitulé Cuck, une vision intrigante d'une question d'actualité dans la société américaine. Lorsqu'un solitaire frustré gagne en popularité en tant que vlogger d'extrême droite, la chambre d'écho sur Internet dans laquelle il trouve du réconfort transforme ses insécurités en une rage mortelle. Le terme "cuck" (bien qu'il s'agisse également d'un terme sexuel) désigne dans ce cas un homme qui attend désespérément l'acceptation et l'affection des femmes. Zachary Ray Sherman tient le premier rôle, avec une distribution comprenant Sally Kirkland, Timothy V. Murphy, Monique Parent, et David Diaan.

Firstshowing.net

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Coquille :

    “sur Internet par l’idéologie et par la haine de l’Alt-Right

  2. Posté par Maurice le

    Et pendant ce temps, on met à l’honneur les noirs de Lausanne en leur consacrant un film pour montrer aux Suisses combien ces pauvres noirs sont malheureux…
    “No Apologies”
    Suisse – documentaire, 2019
    “Des hommes noirs, menacés par la police et stigmatisés par la population, se rassemblent dans un lieu autogéré au coeur de la ville. Ils témoignent de leur quotidien et revendiquent leurs identités, sans avoir à s’excuser de ce qu’ils sont. Le film décrit l’état de siège physique et mental des Noirs en situation précaire à Lausanne. Confronté à d’évidentes nécessités de protection de l’anonymat et à l’impossibilité de filmer dans la rue, No Apologies s’est constitué autour d’un dispositif permettant aux protagonistes de s’exprimer librement.”
    “No Apologies” – Festival Cinémas d’Afrique Lausanne – 14ème FESTIVAL CINÉMAS D’AFRIQUE – CINÉMATHÈQUE SUISSE LAUSANNE – 22 AU 25 AOÛT 2019 – Lausanne
    http://www.cine-afrique.ch/no-apologies-fr6339.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.