Ndlr. On devrait rediffuser très largement et tous les jours ce genre de document à l’heure où tous les médias encensent quotidiennement les foules qui suivent et prient une jeune fille malade.
En 1989, le « réchauffement climatique » était censé faire disparaître « d’ici dix ans les Pays-Bas, les Maldives, les Seychelles, les Caraïbes et bien d’autres nations » selon le directeur du bureau de l’environnement de l’ONU.Trente ans plus tard... Aucun pays englouti, pas plus que Venise. Mais les journalistes ne disent plus « gardons-nous bien sûr de dramatiser » malgré l'historique de prédictions exagérées.
Voir aussi
Climat — Le point de rupture à nouveau reporté ?
La journée dans les médias fut apocalyptique : plus que 11 ans pour limiter le réchauffement climatique dans des limites raisonnables. Réchauffement qui, nous dit-on, ne pourrait avoir que des aspects négatifs... Surtout au Québec qui gèle pendant six mois par an ?
Extrait de: Source et auteur
En 1970, les scientifiques nous avertissaient d’une période glaciaire (Big freeze)
https://www.lemonde.fr/cop21/article/2015/10/22/hoax-climatique-3-dans-les-annees-1970-les-scientifiques-prevoyaient-un-refroidissement_4794858_4527432.html
En 1989, certains pays devaient être engloutis dans les 10 ans !
”Trente ans plus tard… Aucun pays englouti, pas plus que Venise.”
Soit les scientifiques ne sont ”que” des pseudo-scientifiques qui ne savent pas évaluer les risques soit ce sont des ignares.
Les scientifiques, les vrais (ceux qui agissent mais qu’on n’entend pas) savent que les politicards et leur mascotte Greta ne sont que des épouvantails; il suffit de tirer sur de (grosses) ficelles) pour que cela fonctionne …
Il y en a MARRE de nous prendre pour des incultes et des imbéciles !
Cette mascarade politicarde du réchauffement climatique anthropique est une escroquerie mondiale.
Al Gore (le MENTEUR) se frotte les mains !
http://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html
Les cycles thermiques durent 90’000 ans (9 cycles en 800’000 ans).
Googlez, en images: glaciation cycles
Homo sapiens n’y est pour rien.