Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
il parait que c’est une chance pour la France .
Il faut lui faire manger sa merde
Une dame ça? Ben mon vieux…
J’ai des amis qui vivent au centre de Lausanne : les trafiquants de drogue urinent et déféquent autour de leur immeuble, alors même que le chef de la police vient d’annoncer au TJ de 19h30 qu’à Lausanne, le problème du trafic est résolu pendant la journée.
Pauvre France, je plein vraiment les jeunes !! il y à urgence à rétablir les frontières et arrêter de donner à tout le monde sous prétexte du regroupement familiales des allocations retraites et autres droits à ceux qui n’ont jamais travaillés dans ce pays, merde !!!!!on détricote complètement tout notre système de protection sociale que nos anciens ont mis en place en œuvrant et en se battant
C’est vraiment de plus en lus comme à Ouaga (avec les odeurs merci !)
un sauvage reste un sauvage même loi du pays de ses ancêtre.
Au train où vont les choses, dans dix ans elle fera la même chose, mais sans boubou, et il y en aura à tous les coins de rue !
C’est beau le progrès en Europe !
Bon l’honneur est sauf, un clop parterre et on se prend jusqu’à 450 euros prévus par la loi, mais les défécations visiblement par verbalisées…. après moi personnellement je préfère voir un mégot à terre qu’une crotte d’humain…
…et en plus elle est sans papier
L’ Afrique et son hygiène proverbiale …