M. Erdogan « n’accepte pas » que la Turquie puisse être privée de missiles nucléaires

post_thumb_default

 

Spécialiste allemand des questions de défense, Hans Rühle avait-il vu juste quand il avança, dans les colonnes du quotidien Die West, que la Turquie cherchait à se doter de l’arme nucléaire? Selon lui, plusieurs signaux envoyés par Ankara allaient en tout cas dans ce sens. Officiellement, le programme nucléaire turc, qui a connu de nombreux...

Cet article M. Erdogan « n’accepte pas » que la Turquie puisse être privée de missiles nucléaires est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le désir de nucléaire chez ERDOGAN ne repose que sur l’espoir d’exercer son pouvoir ISLAMIQUE d’Istanbul à l’Europe toute entière. Il l’a suffisamment exprimé pour qu’on ose le priver de tout ce qui pourrait lui permettre d’atteindre ses objectifs.

    Cette planète est peuplée de dirigeants contaminés par la TOUTE PUISSANCE. Le risque est grand de les voir “la pulvériser”.
    Un jour la “ponérologie” nous aidera à élire des gouvernants “un peu moins” marteaux” qu’aujourd’hui :https://etat-du-monde-etat-d-etre.net/des-autres/psychopathie/ponerologie-politique-la-science-du-mal-et-de-son-usage-a-des-fin-politiques.

    Ce nucléaire nous oblige à penser à nos enfants. Leur donner l’espoir que ce nucléaire peut être moins négatif dans le futur pourrait les rassurer :
    https://www.usinenouvelle.com/article/reduire-l-activite-des-dechets-nucleaires-d-un-million-d-annees-a-30-minutes-le-prix-nobel-de-physique-y-croit.N752254
    A transmettre absolument à la jeunesse d’aujourd’hui. Elle en a bien besoin.

  2. Posté par JeanPaul le

    Si l’humain était moins con (est-ce imaginable ?), il n’y aurait plus aucun missile nucléaire nulle part. Les EU ne devraient pas non-plus avoir un droit que les autres n’ont pas. On pourrait aussi envisager la disparition des armées au profit d’une assistance accrue des populations dans le besoin et éviter ainsi une migration intempestive et non-désirée. Je suis bien conscient que je rêve, au vu de la bêtise légendaire qui sévit un peu partout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.