Christian Hofer : De nombreux sites d'extrême gauche soutiennent ce terroriste sur Internet (comme ici et ici ou ici et encore ici). C'est dire à quel point la violence et le terrorisme sont normaux pour ces individus.
**********
Bologne, l'anarchiste est libre.
Un kit de fabrication de bombes a été trouvé dans la maison du Divin Umoru.
Divine Umoru est libre. Mais l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme (où un appel a été interjeté contre l'expulsion par les avocats de cet homme de 24 ans) est toujours manquant. Le Nigérian devait être expulsé d'Italie le mois dernier par décret car il était soupçonné de terrorisme : en 2016, il a été arrêté parce qu'on a trouvé dans sa maison un "kit" pour fabriquer des bombes.
Ces derniers jours, le ministère de l'Intérieur a expliqué à la Cour les motifs du décret d'expulsion et a demandé la levée de la suspension, mais la CEDH l'a rejetée ; la décision finale est maintenant attendue, selon les avocats Alessia Lauri et Cinzia Brandalise qui représentent Divine Umoru.
Le jeune homme est de sympathie anarchiste connue. Certains antagonistes ont manifesté à Malpensa le jour de l'expulsion de Divine, signalant qu'ils avaient "bloqué les portes d'embarquement". "Mais notre recours contre l'expulsion avait déjà été accepté par la Cour en début d'après-midi - précise l'avocate Alessia Lauri - et la décision de suspendre la mesure avait déjà été prise.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Le justice a 2 vitesses, qui applique le 2 poids 2 mesures, est dans une situation désespérée pour nous expliquer que ce terroriste n’avait encore commis aucun délit malgré la présence d’un ”kit” pour fabriquer des bombes …