L'UDC ne semble plus vouloir se laisser systématiquement ridiculiser, mépriser, moquer, minoriser, par le Service dit public, avec par exemple essentiellement des questions négatives ou destinées à mettre l'UDC en difficulté ou dans une situation désavantagée.
Ici, au cours même de l'entretien, le journaliste paraît à ce point déstabilisé par l'attitude décidée du Conseiller fédéral UDC, souffre-douleur, tête de Turc, victime, objet de dérision, etc.,des médias, mais très au fait et compétent, qu'il n'arrive plus à retrouver le nom de son invité! Et c'est Guy Parmelin lui-même qui rappelle son propre nom au journaliste! C'est à 12'50! A ne pas manquer.
Une question : l'UDC ne devrait-elle pas boycotter ce même Service dit public pendant quelque temps et le dire ouvertement pour montrer clairement cette partialité et arrogance systématiques envers tout de même le premier parti politique de Suisse? L'onde de choc pourrait être massive et l'effet boomerang assuré.
Les MEDIAS dans leur quasi intégralité sont devenus les ENNEMIS DE LA DEMOCRATIE. On peut facilement s’en rendre compte alors que leurs sièges associaux sont équipés de systèmes sécuritaires qui en font de VERITABLES FORTERESSES clairement nécessitées par cette situation.
http://www.inexplique-endebat.com/2018/05/la-fabrication-du-consentement-desinformation-des-medias-et-des-elus.html https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc https://www.marianne.net/debattons/billets/youtubeurs-aimez-nous-quand-l-union-europeenne-veut-influencer-les-influenceurs
les bonne méthodes du progressisme qui en réalité est une forme de communisme de la nouvelle generation … déjà que la droite n’existe plus, car si tu n’es pas de gauche tu es automatiquement de l’extrème-gauche! lisez Bock-Côté et vous comprendrez mieux cette tactique …
Pour l’ancien lecteur de “24 Heures” que j’étais (abonnement résilié sans aucun regret depuis plus de trois ans), M. Xavier Alonso était le correspondant permanent à Paris du journal. C’était du temps de la “prodigieuse” présidence Hollande et M. Alonso avait un regard incroyablement complaisant à l’égard du gouvernement socialiste, malgré ses turpitudes avérées. Plus prompt à vomir sur Sarkozy & Cie quelques années plus tôt, M. Alonso n’avait aucun problème pour servir la soupe à ses camarades socialistes. Ce “réflexe” est très souvent révélateur des journalistes socialistes (pléonasme…) romands : ce n’est pas tant l’agressivité dont ils savent faire preuve à l’égard de leurs interlocuteurs de droite que la connivence avec laquelle ils cirent les bottes de leurs interlocuteurs de gauche qui est détestable. A mon humble avis, cela devrait être avancé par les plus audacieux des candidats UDC et PLR dans la campagne des élections fédérales.
Lorsqu’on est journaliste (de gôche) à la RTSocialiste (forcément de gôche) on ne se souvient plus du nom de l’invité (M. Parmelin – UDC) qui est sur le plateau.
C’est terrible de constater comment les noms et les profils de personnes qui ne sont PAS dans le système des gôchiasses disparaissent dans la brume de l’ignorance crasse ….