Ville de Genève : rien ne va plus entre la Ville et ses employés

Les taux de démissions, d'absentéisme et de litiges sont en forte hausse au sein de la commune la plus importante du bout du lac.

Les relations entre les employés de la Ville de Genève et la municipalité se dégradent. Selon la «Tribune de Genève», le taux de litiges, d'absentéisme et de démissions est en hausse [...].

article complet et photo (Keystone), qui vaut le détour:

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Encore une évidence. Ces malfrats se dépêchent de planquer des flemmards imbéciles issu de l’immigration croyant pouvoir en faire des instruments dociles d’un pouvoir totalitaire à tendance mafieuses et d’inspiration socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascisante, ce qui s’appelle ratisser large. Mais les caisses étant de plus en plus vides malgré les emprunts pharaoniques, ils finissent par eux-mêmes puiser dans le caisses avec leurs cartes de crédit officielles, tout en faisant la chasse au bakchichs et aux cadeaux islamiques des royautés gazo-pétrolières, sachant qu’après avoir épuisé toutes les ficelles des compromissions, leur avenir politique sera finalement tôt ou tard remis en question.

  2. Posté par Marc le

    Comme à la Chaux-de-fonds, même gouvernement rouge/vert pot-au-feu birkenstok qui seul l’immigration semble importante. les problèmes que ça engendre deviennent secondaire, le trafic, la pollution, manque d’appart accessible, endettement de la population et des jeunes, l’endettement tout court, le chaumage, les faillites, la corruption (oui oui il y en a), les primes d’assurances maladies et autres fléaux ne sont qu’a mettre a la file, les pooooovre immigrés sont la priorité #1 et les frontaliers #2. Le reste ……..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.