Islamisation. Une intervenante dénonce l’immigration musulmane face à Eric Zemmour (13/05/19)

post_thumb_default

L'appel de TVLibertés:

TV Libertés vous présente aujourd'hui une histoire hors du commun : Une compatriote menacée pour avoir dénoncé l'islamisation de notre pays

UNE COMPATRIOTE MENACÉE POUR AVOIR DÉNONCÉ L'ISLAMISATION DE NOTRE PAYS

PERMETTONS À CAROLINE DE SE DÉFENDRE !

Caroline Christa-Bernard a vécu durant des années dans un immeuble à deux pas du Bataclan. Le 13 novembre, jour des terribles attaques ayant fait 130 morts, elle a vu de près ces dizaines de personnes abattues froidement par les terroristes.

Une journaliste de LCI l’a récemment contactée. Elle cherchait une personne pour parler de l’islam sur le plateau de la chaîne, lors d’un débat, le 13 mai dernier, entre Eric Zemmour et Daniel Cohn-Bendit.

Caroline a livré son témoignage lors de l’émission. Vous avez peut-être suivi sa prestation à l’émission de LCI. Elle a parlé sans tabou de ce sujet très clivant qu’est l’islamisation de la France. Elle ne pensait pas que cela aurait de fâcheuses conséquences.

 

 

Un commentaire

  1. Posté par JeanPaul le

    C’est à nous d’agir pour empêcher l’invasion par une bande d’inutiles, souvent des hommes jeunes en âge de travailler DANS LEUR PAYS. Le plus gros inconvénient de l’accueil de ces “réfugiés” est que la plupart d’entre-eux sont musulmans, doctrine totalement incompatible avec nos valeurs. Il suffit de voir certains de ces barbares entrer de force à Ceuta (ce n’est qu’un exemple) en attaquant les policiers à l’acide et au caca. Qu’attend-on pour les déloger en utilisant des balles réelles ? On a parfois le sentiment que nos autorités n’agissent pas contre ceux qui viennent pour imposer leurs idées, leur coran, leur habitudes, leurs femelles emballées comme des saucisses….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.