Le maire socialiste de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, a jugé "honteuse" dimanche la réaction de l'extrême droite après l'attaque au couteau dans sa ville samedi, celle-ci tentant selon lui "d'utiliser un événement dramatique à son profit".
"Si certains demandeurs d'asile passent à l'acte, c'est parce qu'ils ne sont pas accompagnés et suffisamment pris en charge."
La prochaine fois, Michel Taube accusera directement la victime d'être responsable des actes d'un assassin ?#Villeurbanne pic.twitter.com/kBAhdIx4DT
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) September 1, 2019
Samedi soir, peu après l’annonce de cette attaque perpétrée par un Afghan de 33 ans qui a fait un mort et huit blessés dans cette ville de la métropole lyonnaise, la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen avait rapidement fustigé "le laxisme de la politique migratoire" française qui selon elle "menace gravement la sécurité des Français".
"C'est la réaction classique de l'extrême droite, qui tente d'utiliser un événement dramatique à son profit. C'est très peu glorieux pour ceux qui ont ces paroles, et qui se sont engouffrés d'une façon assez honteuse dans ce qui est un fait divers terrible", a réagi sur RTL le maire le Villeurbanne.
Nos remerciements à CretinusAlpestris
Rappels des manipulations de la gauche lorsqu'il s'agit des migrants :
Espagne: La crèche de l’église remplace l’enfant Jésus par Aylan, le garçon syrien noyé
Aylan, la photo que les médias diffusaient en boucle. Et celle du Bataclan qui est censurée…
L’image du jour: Le 20 Minutes essaie toujours d’instrumentaliser Aylan juste avant les élections
Mort de Aylan Kurdi. BHL s’en mêle : « les cons ça ose tout…Il prône l’accueil de 100 millions d’Africains…
Ce maire socialo-pro-migrants qu’il aille bret ( pardon )! BRAIRE AILLEURS !
Ben, ça ressemble beaucoup à l’arrivée en France des effets de la nouvelle vague d’immigrés Syrie-Afghanistan, etc. Ils apportent leurs maladies mentales, leurs maladies tropicales, etc.
SANS COMPTER que, dans le même temps, les USA arrivaient à une forme d’accord avec les Talibans!…
Le maire socialiste de Villeurbanne, Jean-Paul Bret:
”Il est normal que dans ce pays il y ait des demandeurs d’asile. Lier la situation (du suspect) et le crime, et en faire commerce, ça reste quelque chose d’assez éhonté.”
Pas une seule parole de condoléance pour la famille de la victime, pour un maire socialiste c’est pas bien !
”En faire commerce”, se pose-t-il la questions du commerce de la traite d’êtres humains pour traverser la Méditerranée ?, les ONG complices, les gouvernements pourris et corrompus complices !!
https://www.nouvelobs.com/societe/20190901.OBS17827/honteuse-le-maire-de-villeurbanne-fustige-la-reaction-de-l-extreme-droite-apres-l-attaque-au-couteau.html
Non non non ! il n’est pas à la solde des musulmans de l’Etat islamique. Il n’y a que l’extrême-droite pour asséner ces vérités… malgré les résultats criant d’analogies. La preuve comme l’assassin “suisse” d’origine Érythréenne qui a tué un enfant et gravement blessé sa mère en Allemagne, IL A ENTENDU DE VOIX (selon FranceInfo) Donc c’est la nouvelle méthode de défense suggérée par les avocats achetés par l’Etat islamique pour couvrir les basses besognes de ces soldats tueurs en sommeil. Et ces avocats sont là pour leur conseiller de ne pas avouer, exactement comme les conseils visant à faire croire qu’ils sont chrétiens alors qu’ils sont musulmans et qu’ils ont poussé les chrétiens par-dessus le bord du bateau gonflable.
Et la meilleure méthode pour lutter contre ces impostures, ne serait-elle pas comme pour l’homéopathie combattre la mal par le mal, ce qui devrait plaire aux islamistes adeptes de telles méthodes ? Tu entends des voix, donc on te crève les tympans pour éviter le renouvellement de l’expérience. Pour les menteurs, on leur coupe la langue, pour les violeurs on leur coupe les couilles etc.. Et pour satisfaire à la sauvegarde de la sécurité, immédiatement les larguer en parachute au- dessus d’un pays musulman d’origine, si ça existe réellement pour qu’ils aient la bonne idée de les rapatrier, histoire de ne pas transformer leurs pays en hôpital, comme ils tendent à vouloir faire avec le nôtre.