Sabine Tiguemounine a démissionné du Conseil municipal de Meyrin. L’élue Verte, célèbre pour n’avoir pu siéger en juin en raison de son voile islamique et de l’adoption par le peuple de la loi sur la laïcité, quitte aussi son parti. Son président, Nicolas Walder, explique que le battage médiatique fait autour de cet épisode a […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cette dame vient de comprendre que la charia est incompatible avec un système démocratique. Elle aura mis le temps à comprendre ou peut-être que ses consoeurs de parti lui ont fait remarquer que le voile n’était pas compatible pour une féministe. Elle a voulu faire le buzz la muzz
Un ver quitte le fruit, bonne nouvelle …
Bon débarras, comme on dit chez nous !
Que cette élue Verte et musulmane refuse le mariage pour tous, excellent !
Que les Verts et les féministes découvrent l’incompatibilité de leur alliance avec l’islam, excellent également !
Apparemment un GRAND FOSSÉ sépare cette élue voilée muzz des Verts !
L’adoption par le peuple de la loi sur la laïcité est le révélateur.
Comment pourrait-elle continuer à faire partie d’un ensemble de citoyens mécréants alors qu’elle fait partie des zélites muzz ?
Impressionnant cette dame se poser en victime encore et toujours mais c`est bien d`avoir démissionné .
Très douloureux pour elle ,pauvre Madame pour nous également votre attitude est douloureuse imposer revendiquer polémiquer et quoi encore ?
Il en aura fallu de temps pour que les Verts percutent que l’éthique et l’engagement “religieux” de certains est totalement incompatible avec la démocratie !
Pour cette femme, qui est une injure aux femmes qui risquent leur vie dans certains pays en refusant de porter ce truc et une injure aux hommes qui, sous nos latitudes, ne sont pas tous des gros porcs, cela n’est qu’un “au revoir”, on la reverra quand les musulmans auront atteint la masse critique et nous ferons passer à la charia, le système qui convient à l’islam et exigé par le coran, et ça va arriver bien plus vite qu’on ne le pense !
I have a dream.
Tant qu’à faire, elle pourrait aussi bien quitter la Suisse en emmenant tous ses coreligionnaires.