Un jeune assesseur du Brandebourg a reconnu avoir fraudé lors des élections communales [26 mai 2019] dans le Brandebourg. Selon l’enquête, il a attribué lors du dépouillement plusieurs voix AfD aux Verts. Il assure avoir falsifié au moins 50 voix. Comme motif pour cette fraude, le jeune homme a avancé ses opinions politiques. « Mon cœur […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
La tricherie intellectuelle relève aussi du même stratagème , selon le pauvre principe , tout ce qui n’est pas de gauche n’a pas raison d’être ! car seul le dogme socialiste à raison contre l’adversité des autres , pourtant , depuis 1917 la marche de l’histoire a démontrée exactement le contraire ..
Ce crétin mérite à choix la prison à vie ou l’expulsion définitive
C’est comme avec l’empreinte CO2 : il y a la bonne pollution (celle des biens-pensants) et la mauvaise pollution (celle du peuple). Avec la fraude électorale, c’est pareil : il y a la bonne fraude (de gauche) et la mauvaise fraude (de droite). Parions que cet assesseur brandebourgeois obtiendra les félicitations du jury formé des médias et de la bobosphère !
Le fraudeur udc valaisan a fait beaucoup plus fort lors de la dernière élection au conseil d’Etat, et avec un coeur qui ne battait pas trop à gauche ! Comme quoi, la malhonnêteté existe partout !
Pas besoin d’aller à l’étranger. Toutes la Suisse est minée par les tricherie électorales, souvent avec le soutien des étrangers-suisses… https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/ On peut y voir un collusion des fonctionnaires responsable avec les anti-UDC, sinon pour quoi pas un mot, pas une poursuite, rien !