Fraude électorale en Allemagne : « Mon cœur bat à gauche », explique l’assesseur coupable

 

Un jeune assesseur du Brandebourg a reconnu avoir fraudé lors des élections communales [26 mai 2019] dans le Brandebourg. Selon l’enquête, il a attribué lors du dépouillement plusieurs voix AfD aux Verts. Il assure avoir falsifié au moins 50 voix. Comme motif pour cette fraude, le jeune homme a avancé ses opinions politiques. « Mon cœur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    La tricherie intellectuelle relève aussi du même stratagème , selon le pauvre principe , tout ce qui n’est pas de gauche n’a pas raison d’être ! car seul le dogme socialiste à raison contre l’adversité des autres , pourtant , depuis 1917 la marche de l’histoire a démontrée exactement le contraire ..

  2. Posté par JeanDa le

    Ce crétin mérite à choix la prison à vie ou l’expulsion définitive

  3. Posté par Le raisonneur le

    C’est comme avec l’empreinte CO2 : il y a la bonne pollution (celle des biens-pensants) et la mauvaise pollution (celle du peuple). Avec la fraude électorale, c’est pareil : il y a la bonne fraude (de gauche) et la mauvaise fraude (de droite). Parions que cet assesseur brandebourgeois obtiendra les félicitations du jury formé des médias et de la bobosphère !

  4. Posté par Christian le

    Le fraudeur udc valaisan a fait beaucoup plus fort lors de la dernière élection au conseil d’Etat, et avec un coeur qui ne battait pas trop à gauche ! Comme quoi, la malhonnêteté existe partout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.