Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le ”petit théâtre” de Macron:
– ”l’objectif de campagne d’Emmanuel Macron de supprimer 120 000 postes de fonctionnaires (sur un total de 5,7 millions) dans la fonction territoriale était purement et simplement abandonné”
Donc le mot économie et rationalisation sont des mots inconnus de M. Micron ! la dette va encore augmenter et les banquiers se frottent déjà les mains !
– ”grâce au libre-échange et de la mondialisation qui ont permis à des millions et des millions de gens de sortir de la pauvreté, de la sous-nutrition et de la maladie …. et au capitalisme qui n’en finit pas de développer et financer des méthodes de production respectueuses de l’environnement. N’en déplaise à Mme Ségolène Royal dans l’affaire Nutela.
– ”le fameux « cap » que le gouvernement se flatte de garder contre vents, marées et Gilets jaunes affiche on ne peut plus clairement son orientation : c’est cap à gauche”. LREM est complètement noyautée par la gôche, le système socialiste ou communiste de ce gouvernement fantoche vire à la rigolade politicarde ! Bientôt la DICTATURE des Verts et la coupe sera plaine !
– ”M. Micron a annoncé en fanfare la veille du sommet que la France ne ratifierait pas le traité commercial signé à peine deux mois plus tôt entre l’Union européenne et les quatre pays du Mercosur après rien moins que 20 ans de négociations”.
Le ”petit” a fait son caca nerveux ! Il se prend pour Dieu en personne. Attention la place est déjà prise ….
Le Micron de service s’en est ramassé une de plus !
”La réalité est évidemment très différente puisqu’il s’agit surtout d’un « signalement vertuel », destiné d’une part à pleurer dans le sens des larmes écolo-hystériques, d’autre part à donner le change de tous ceux – très nombreux – qui ne peuvent pas encaisser le dirigeant brésilien qui est directement visé par cette agitation cosmétique”
Cette agitation débridée sous les projecteur du G7 est une farce ou une pièce de théâtre complètement loupée …
L’acteur Micron est à éjecter !
”Les feux de forêt en Amazonie ne sont qu’un prétexte pour s’en prendre à Jair Bolsonaro. Petit florilège : Selon la Nasa, l’Afrique subsaharienne est davantage en proie aux flammes que l’Amazonie”
https://lesobservateurs.ch/2019/08/27/feux-de-foret-en-amazonie-un-pretexte-pour-sen-prendre-a-jair-bolsonaro/