Une Amazonie bien pratique pour la politique idiote de Macron

post_thumb_default

 

Comme l’expliquent fort mal certains auteurs, il ne faut jamais perdre une bonne crise : avec l’Amazonie qui brûle, il aurait été dommage pour le président français de ne pas en profiter pour pousser son agenda personnel et de ne pas utiliser ce magnifique tremplin médiatique pour une nouvelle fois enfiler le costume (manifestement trop étroit) de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le ”petit théâtre” de Macron:
    – ”l’objectif de campagne d’Emmanuel Macron de supprimer 120 000 postes de fonctionnaires (sur un total de 5,7 millions) dans la fonction territoriale était purement et simplement abandonné”
    Donc le mot économie et rationalisation sont des mots inconnus de M. Micron ! la dette va encore augmenter et les banquiers se frottent déjà les mains !
    – ”grâce au libre-échange et de la mondialisation qui ont permis à des millions et des millions de gens de sortir de la pauvreté, de la sous-nutrition et de la maladie …. et au capitalisme qui n’en finit pas de développer et financer des méthodes de production respectueuses de l’environnement. N’en déplaise à Mme Ségolène Royal dans l’affaire Nutela.
    – ”le fameux « cap » que le gouvernement se flatte de garder contre vents, marées et Gilets jaunes affiche on ne peut plus clairement son orientation : c’est cap à gauche”. LREM est complètement noyautée par la gôche, le système socialiste ou communiste de ce gouvernement fantoche vire à la rigolade politicarde ! Bientôt la DICTATURE des Verts et la coupe sera plaine !
    – ”M. Micron a annoncé en fanfare la veille du sommet que la France ne ratifierait pas le traité commercial signé à peine deux mois plus tôt entre l’Union européenne et les quatre pays du Mercosur après rien moins que 20 ans de négociations”.
    Le ”petit” a fait son caca nerveux ! Il se prend pour Dieu en personne. Attention la place est déjà prise ….

  2. Posté par Antoine le

    Le Micron de service s’en est ramassé une de plus !
    ”La réalité est évidemment très différente puisqu’il s’agit surtout d’un « signalement vertuel », destiné d’une part à pleurer dans le sens des larmes écolo-hystériques, d’autre part à donner le change de tous ceux – très nombreux – qui ne peuvent pas encaisser le dirigeant brésilien qui est directement visé par cette agitation cosmétique”
    Cette agitation débridée sous les projecteur du G7 est une farce ou une pièce de théâtre complètement loupée …
    L’acteur Micron est à éjecter !
    ”Les feux de forêt en Amazonie ne sont qu’un prétexte pour s’en prendre à Jair Bolsonaro. Petit florilège : Selon la Nasa, l’Afrique subsaharienne est davantage en proie aux flammes que l’Amazonie”
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/27/feux-de-foret-en-amazonie-un-pretexte-pour-sen-prendre-a-jair-bolsonaro/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.