Macron : Quand Jupiter se prend pour de Gaulle
A la veille du sommet du G7 à Biarritz, Emmanuel Macron souhaite plus que jamais se placer au centre des décideurs mondiaux. Après des années de diplomatie française à l’abandon, la reconquête d’une indépendance n’a rien d’une équation facile.
Il y a urgence pour les Urgences !
Les urgences vont craquer ! Alors qu’un mouvement de grève d’importance touche le secteur hospitalier, le système d’urgence français paraît à bout de souffle. En vingt ans la fréquentation de ces services a doublé.
Corse : la beauté du patrimoine à l’épreuve du tourisme
Massivement par les vacanciers, le patrimoine naturel de l’île de Beauté est rudement mis à l’épreuve par le tourisme. Dans la réserve naturelle de Scandola, la surfréquentation met directement en péril la faune et la flore aquatique.
L’actualité en bref
L’article Macron : Quand Jupiter se prend pour de Gaulle – Journal du vendredi 23 août 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Triste Napoléon que ce “né sachant” il n’est rien pour moi ou plutôt il n’est qu’un parvenu ambitieux et mégalo qui fait beaucoup de mal à mon pays c’est macronéron (Notre Dame!!!)
Macron : Quand Jupiter se prend pour de Gaulle –
Sauf que la priorité de de Gaulle c’était la France et les Français! De Gaulle n’a jamais eu l’intention de se trouver à la tête de l’UE , de devenir le nouveau Napoléon !