To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les vrais politiques n’ont qu’à donner envie aux populations encore saines de fonder des familles. Et puis on fait des enfants si on veut et on ne veut pas de ces étrangers chez nous. Ce n’est pas l’ONU ni Putin qui décident dans nos pays
Comme dit l’un des commentateurs :
“Ce qui est intéressant et significatif est que la seule ‘solution’ envisagée au vieillissement des population EUROPEENNES (de culture et histoire chétiennes) et à la baisse de leur fécondité est, non pas des mesures pour favoriser les naissances (en tout cas pas des ‘autochtones’), mais le remplacement par des populations animistes, ou à défaut musulmanes”.
Et on pourrait ajouter : il est curieux que l’UE ait envisagé la solution d’utiliser des travailleurs détachés européens pour soi-disant pallier le manque d’effectifs ouvriers dans certains secteurs mais qu’elle ne SONGE PAS A L’ENVISAGER POUR L’AFRIQUE VENANT TRAVAILLER EN EUROPE.
Des travailleurs détachés afro-musulmans ça parait “impossible”. Peuvent-ils nous fournir une explication? Est-ce si difficile que deux travailleurs détachés se succèdent sur un même poste, l’un les 6 premiers mois, l’autre les six derniers mois. Ils vivraient en colocation avec d’autres compatriotes à 6 ou huit dans un grand logement HLM, ce qui leur permettrait de faire des économies pour permettre à leur épouse de développer une activité en Afrique. Et ils auraient une vie de famille pendant au moins six mois.
Mais nos élites ne veulent pas que la vie s’améliore en Afrique et préfèrent que la vie se détériore en EUROPE.
D’ une manière ou d’une autre, l’EUROPE ne doit pas émerger comme puissance. De nombreuses guerres nous l’ont fait savoir. 60 millions de morts nous l’ont fait comprendre.
Et pour ces élites, l’Afrique doit rester “la grande manipulée” la fournisseuse de chair humaine telle qu’elle fut dans le passé. Et les Africains sont tellement manipulables, QUE CA MARCHE encore. Vous entendez les Africains de France dire à leurs compatriotes, ne venez pas, n’entrez pas dans le piège? Au contraire, ils sont contents de voir plus de compatriotes venir, “pour participer à la baisse de leurs propres salaires”.
Ils vont faire comme leurs élites africaines du passé et du présent, se conduire en complices de ce futur esclavage moderne.
(un des rares sites qui essaie de raisonner les Africains est “Kémi notre mère” et un homme nommé Kémi Séba. C’est héroïque, mais bien peu).
Quand on voit que de grandes puissances comme la Chine, l’Inde, la Russie étaient absentes au G7, on aimerait que la liste des absents s’allongent car coopérer avec des élites MALFAISANTES ET IMBECILES est une perte de temps pour ces puissances et pour l’humanité.