L’ONU parle officiellement d’immigration de remplacement (Replacement Migration)

post_thumb_default

 

Cela ne vous rappelle rien ? On attend avec impatience une réaction des médias dominants français qui nient le Grand remplacement : Replacement Migration: Is It a Solution to Declining and Ageing Populations? United Nations projections indicate that over the next 50 years, the populations of virtually all countries of […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Les vrais politiques n’ont qu’à donner envie aux populations encore saines de fonder des familles. Et puis on fait des enfants si on veut et on ne veut pas de ces étrangers chez nous. Ce n’est pas l’ONU ni Putin qui décident dans nos pays

  2. Posté par miranda le

    Comme dit l’un des commentateurs :
    “Ce qui est intéressant et significatif est que la seule ‘solution’ envisagée au vieillissement des population EUROPEENNES (de culture et histoire chétiennes) et à la baisse de leur fécondité est, non pas des mesures pour favoriser les naissances (en tout cas pas des ‘autochtones’), mais le remplacement par des populations animistes, ou à défaut musulmanes”.

    Et on pourrait ajouter : il est curieux que l’UE ait envisagé la solution d’utiliser des travailleurs détachés européens pour soi-disant pallier le manque d’effectifs ouvriers dans certains secteurs mais qu’elle ne SONGE PAS A L’ENVISAGER POUR L’AFRIQUE VENANT TRAVAILLER EN EUROPE.

    Des travailleurs détachés afro-musulmans ça parait “impossible”. Peuvent-ils nous fournir une explication? Est-ce si difficile que deux travailleurs détachés se succèdent sur un même poste, l’un les 6 premiers mois, l’autre les six derniers mois. Ils vivraient en colocation avec d’autres compatriotes à 6 ou huit dans un grand logement HLM, ce qui leur permettrait de faire des économies pour permettre à leur épouse de développer une activité en Afrique. Et ils auraient une vie de famille pendant au moins six mois.

    Mais nos élites ne veulent pas que la vie s’améliore en Afrique et préfèrent que la vie se détériore en EUROPE.

    D’ une manière ou d’une autre, l’EUROPE ne doit pas émerger comme puissance. De nombreuses guerres nous l’ont fait savoir. 60 millions de morts nous l’ont fait comprendre.

    Et pour ces élites, l’Afrique doit rester “la grande manipulée” la fournisseuse de chair humaine telle qu’elle fut dans le passé. Et les Africains sont tellement manipulables, QUE CA MARCHE encore. Vous entendez les Africains de France dire à leurs compatriotes, ne venez pas, n’entrez pas dans le piège? Au contraire, ils sont contents de voir plus de compatriotes venir, “pour participer à la baisse de leurs propres salaires”.

    Ils vont faire comme leurs élites africaines du passé et du présent, se conduire en complices de ce futur esclavage moderne.
    (un des rares sites qui essaie de raisonner les Africains est “Kémi notre mère” et un homme nommé Kémi Séba. C’est héroïque, mais bien peu).

    Quand on voit que de grandes puissances comme la Chine, l’Inde, la Russie étaient absentes au G7, on aimerait que la liste des absents s’allongent car coopérer avec des élites MALFAISANTES ET IMBECILES est une perte de temps pour ces puissances et pour l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.