Au moins 35 meurtres ont déjà été commis en Autriche cette année. Particulièrement choquant : dans 22 cas, les auteurs ont un passé migratoire avéré.
Si l'on inclut le nombre de cas non signalés pour lesquels il n'existe pas d'informations plus précises sur l'auteur de l'infraction, on peut constater : Les deux tiers des meurtres en Autriche sont commis par des personnes d'origine étrangère.
Le Ministère fédéral de l'Intérieur (BMI) n'a pas voulu commenter l'exhaustivité de cette liste. Ainsi, il pourrait y avoir un nombre de meurtres plus élevé, qui n'ont jamais été publiés pour des "raisons d'enquête". Nous avons appris que les statistiques officielles ne seront publiées que l'année prochaine.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
“par des étrangers” c’est raciste.
“par de musul-menteurs” c’est pas raciste, car les religions ne sont pas des races.
Des meurtres commis par des étrangers?
Manière bien politiquement correcte pour amener les lecteurs à croire qu’il s’agit de Scandinaves, de Vietnamiens ou d’ Australiens.
Il faudrait surtout préciser la religion de ces meurtriers, mais là, bien sûr, on va tomber dans la stigmatisation.
Il faut les comprendre, ils sont terriblement déçus. Ils sont venus en Europe pour récupérer tout ce que nous leur avons volé. Ils s’attendaient à recevoir des voitures, des maisons, de l’argent, des femmes, mais non. Le pire, c’est qu’on leur propose du travail. C’est pire qu’au bled parce que là-bas, ce sont les femmes qui bossent.
Continuons comme cela et dans 5-10 ans il n’y aura plus aucun Européen pour payer des impôts aux pôvres migrants …
Ils auront scié la branche sur laquelle ils étaient assis !
Autre solution : on les couche. Simple, rapide, low cost !