Cenator : Les pays de l’Est sont pris d’assaut par des forces gauchistes mondialistes qui cherchent à transformer ces sociétés de l’intérieur. Les mouvements internationaux LGBT font partie de ces groupes d’influence subversifs. Ils tiennent pour acquis qu'il est légitime, en Occident, que l’homosexualité occupe la même place dans tous les pays qui le compose.
Il importerait peu que l'homosexualité fêtée (littéralement: célébrée comme une fête) heurte certaines mentalités et traditions locales, ces dernières seraient tenues d'évoluer afin de ressembler aux sociétés "progressistes" occidentales qui, elles, détiendraient la vérité universelle.
Dans cette perspective, l’homosexualité, comme l’invasion migratoire, représente un moyen sournois de subversion s'attaquant à la cohésion des nations occidentales.
RTS, 18.8.2019, Forum déplorait le mauvais accueil de la Gay Pride... en Pologne!
Mais de quoi ose se mêler la RTS ?
Dans certains pays, l’homosexualité entraîne la prison, voire la peine de mort. Les pires persécutions de par le monde concernent les chrétiens. Et voilà que la RTS, comme souvent, met à son menu un reportage indigné sur la mentalité prétendument arriérée des pays de l’Est.
Pour un Polonais ou un Hongrois moyen, il est incompréhensible que l’on puisse être fier de son orientation sexuelle... ou de se déguiser « en folle ».
La normalité – là où ne domine pas le culte des minorités ou la haine de soi – consiste à être comme les autres, à être comme la majorité, et la plupart des gens aspire à être "normal".
Aucun parent sain d’esprit ne souhaite que son enfant devienne homosexuel, encore moins transgenre. Cela n’a rien à voir avec de la discrimination, il est tout simplement plus facile de traverser la vie en étant dans les normes, d’avoir:
- une taille dans les normes,
- un physique dans les normes,
- etc…
Et comme une « Single Leg Pride » nous paraîtrait absurde, le défilé des homos semble absurde dans certains pays traditionalistes.
Par ailleurs, aucune loi ne peut interdire à quiconque de ressentir du dégoût en voyant, par exemple, deux barbus qui se "roulent des pelles" et de trouver cela contre nature.
Si, au sein d'une société, la majorité des personnes ressentent ce genre de dégoût, au nom de quoi serait-il punissable pour les uns d’exprimer leurs ressentis que pour les autres de défiler avec des revendications bruyantes ?
La RTS s’est rendue à Radomsko, lieu de cette Gay Pride, un petit bled que PERSONNE ne saurait situer sur la carte, comme si cet évènement était significatif pour comprendre la vie en Pologne !
En fait, ce reportage en dit certainement beaucoup plus sur la mentalité régnant au sein d'un certain personnel de la RTS... que sur la mentalité des Polonais.
******
RTS, Forum, 17.08.2019 :
Une gay pride sous tension dans la petite ville de Radomsko en Pologne (audio 3 mn)
Effectivement, ces Gay Prides sont organisées dans les pays de l’Est par les ONG occidentales : dernièrement, à Prague, les journalistes ont interrogé des personnes dans le cortège qui ne parlaient pas un seul mot tchèque. On a même vu défiler un groupe de pédophiles se battant pour leurs “droits”.
@Christian, SVP, prenez le temps de regardez intégralement les trois liens suivants:
Quand la gauche militait pour la pédophilie
https://lesobservateurs.ch/2016/03/25/quand-la-gauche-militait-pour-la-pedophilie/
Daniel Cohn Bendit : vrai pédophile, faux révolutionnaire, collabo de Macron
https://rutube.ru/video/469a1bf527660a0b10ba63f1ce4af138/
Daniel Cohn-Bendit rattrapé par son passé pédophile
https://rutube.ru/video/b28cf79e3a6eaa4505a4150c5349c230/
Je rêve de voir une gay pride comme disent les gauchos, à djeddah ou ryiad. Comment se fait-il d’ailleurs que le sombre obama n’ait pas imposé “le printemps arabe ” à l’arabie séoudite, pays autant raciste qu’arriéré et replié sur lui-même ? Mais bon, il n’est pas trop tard !
Aldo, quel délire !
Excellent, le précédent commentaire de Aldo!
On est face à un totalitarisme idéologique et antichrétien:
Voilà un article pour la Pologne, très chrétienne
L’offensive LGBT continue à l’Est, HORREUR, MALHEUR !
+++ Tensions entre l’Église polonaise et les LGBT
Selon l’archevêque de Cracovie, Mgr Marek Jedraszewski, s’exprimant lors d’une messe célébrée jeudi 1er août, une « peste arc-en-ciel » menace la Pologne. Les propos, visant les revendications de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), ont entraîné une avalanche de critiques, lui rappelant le respect témoigné aux personnes homosexuelles par le pape François. Ces réactions ont conduit le président de l’épiscopat polonais, Mgr Stanislaw Gadecki, à prendre la défense de l’archevêque de Cracovie, dénonçant dans un communiqué publié le 8 août le « totalitarisme idéologique de certains milieux, consistant..
https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Tensions-entre-lEglise-polonaise-LGBT-2019-08-13-1201040851
PS Cela dit, le mouvement est partout, même en Russie, Navalny n’est pas une opposition à proprement parler, plutôt contre le peuple russe qui partage dans sa grande majorité le régime antiliberal du Kremlin
ICI ON VOIT QUE LE OUI A NO-BILLAG ETAIT IMPERATIVEMENT NECESSAIRE !
La RTS a une significative implication de très longue durée (au moins 50 ans) au service des pédophiles. Voir toutes les affaires passées, leurs instigateurs, leurs protecteurs etc.. ET MAINTENANT ELLE FAIT LA PROPAGANDE DES HOMOS, parce qu’en ayant embrayé le concept d’homophobie, elle croit pouvoir se permettre d’UTILISER LES HOMOS COMME UN PARAVENT CACHE-SEXE COMMODE POUR DÉFENDRE LA PÉDOPHILIE DEVENUE MONDIALISTE GRACE A SA “BONNE CONSCIENCE” de perpétuelle donneuse de leçons.
C’EST UNE PREUVE QUE LE DÉMANTÈLEMENT DE LA SSR-TSR etc. EST TOUJOUR UNE NÉCESSITÉ VITALE POUR UN NETTOYAGE DE CES ÉCURIES D’AUGIAS, TELLEMENT CA PUE ENCORE.
Cette dictature des minorités,(celles qui plaisent à la redencheffesse du Matin de dimanche du 18 août 2019), homo-pédophiles, puise dans nos poches le prix de ces VOYAGES-REPORTAGES ALIBIS QUI DEVRAIENT ÊTRE PAYÉS PAR LE PARTI SOCIALISTE ET SES GAUCHES ASSOCIÉES, INSTIGATEURS DE CES COMPLOTS COMMIS A L’ÉTRANGER, TOUT EN PIÉTINANT AINSI LES PRÉROGATIVES DE LA DIPLOMATIE FÉDÉRALE. Et ils sont vraisemblablement encore payées en sous-main par des actes de corruption émanant directement des généreuses caisses de l’Europe UErss, qui n’en est plus à une saloperie près au détriment de la Suisse, (voir les affaires Erasmus).