To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ouvrage Pédagogique et salvateur. Notre devoir, le prêter ou l’offrir à d’autres, car le temps presse. Nous n’avons que peu de temps face aux mondialistes pour réagir. Il suffit de voir leur acharnement face à Salvini. On peut dire que le renoncement n’est pas leur tasse de thé. MAIS NOUS NON PLUS.
Extrait de l’article :
Toutefois Michel Onfray ne conclut pas son livre par une note d’espoir et reste muet sur deux points essentiels:
– Quelle est la raison la plus importante qui pousse l’élite mondiale à mettre en place cet empire ? Dire que c’est l’ivresse du pouvoir ou la recherche effrénée du profit paraît une réponse courte.
– Et surtout, comment faire pour que les peuples résistent à l’empire pour l’abattre. (fin de l’extrait).
Michel Onfray est comme le commun des mortels aujourd’hui, il ne peut pas tout exprimer sur les raisons qui incitent les PUISSANTS à nous enfermer dans leur piège mortel.
On peut au moins avancer qu’avec leur goût du pouvoir qu’on peut aussi qualifier de pathologique, nous sommes aussi en face d’ “adorateurs du profit”, profit immense qui leur a permis de se saisir de ce pouvoir en corrompant d’autres adorateurs du profit dans les mondes politiques et divers secteurs des sociétés. On a rarement vu le pouvoir s’obtenir par la droiture.
De nombreuses stratégies de défense sont à imaginer à partir de ce qui est leur faille majeure. L’adoration du profit. Sans ce goût du profit pas de survie pour eux. Pas de possibilités pour eux d’entretenir leurs vassaux.
L’ensemble des peuples a une chance de gagner : par la simplicité de leur vie, ils savent que pour échanger, il faut avoir un minimum de droiture et de valeurs. Sinon, nous nous exterminerions tous. Ils ne tolèreront pas d’être dominés sur des siècles par des puissants devenus de GRANDS VOYOUS et profonds déstabilisateurs des cultures.
Les peuples ont aussi cet atout : l’attachement à leur culture, qui ne sera pas négociable.Ils n’auront de cesse de vouloir la sauver ou la garder ou de la restaurer. On met nos chers mondialistes au défi de “désintégrer les cultures asiatiques”. Ils risqueraient de recevoir une bonne leçon.
Si les peuples communiquent sur l’intérêt de sauver leurs cultures, s’ils prennent le temps d’échanger sur les luttes à envisager, oui nous serons sauver. Si nous n’entrons pas en communication, nous perdrons.
La petite GRETA est devenue une grande communicante. Et nous n’avons pas encore trouvé, “les pèlerins de la sauvegarde des cultures”. LES ECOLOS eux, ont pris de l’avance pour la réussite de leur programme. Quand on sait aussi que ce sont des UNIVERSALISTES, ils ont tout pour rassurer les mondialistes.
ET NOUS, QUE FAISONS NOUS?