… même s’il faut s’occuper davantage encore de certains problèmes réels. Mais il y a lieu de s’interroger, surtout dans une perspective historique, sur ces foules en délire et même en grève, et sur la génuflexion des plus hautes “autorités”mondiales devant un enfant malade…
Cette sale gamine va faire souffrir ses parents jusqu’à ce qu’elle atteigne ses 30 ans! Et c’est bien fait pour eux. Ils le méritent.
Cette petite bedoume est-elle consciente qu’elle ne brasse que du vent et qu’elle ne pourra rien faire pour modifier le climat, dont le changement est lié à une multitude facteurs qui n’ont rien à voir avec les activités humaines. Nous devons modifier nos comportements face au gaspillage considérable et aux plastiques qui polluent les océans et tuent la flore et la faune marines, mais ça Gretchen n’en parle pas. On doit aussi considérablement limiter les naissances. Toutes ces actions concernent essentiellement l’Asie et l’Afrique. Inciter les populations à travailler sur place éviterait l’afflux de migrants inutiles et incapables de s’adapter dans nos sociétés. On devrait aussi museler Ada Marra et toutes ces politiciennes idiotes qui agissent sans réfléchir.
Gréta ne me fera pas changer sur mon idée que le climat n’est pas en péril mais !!!!!mais je pense que greta va faire chuter le nombre de pedophile dans le monde car avec sa tronche mais celui qui c’est fait suicidé ne l’aurait pas baissé 🤓🤓🤓🤓
Avec sa tronche, elle me rappelle fortement la Merkel. Et quand je lis que parmi les effets du syndrome d’asperger, il y a les tremblements, alors je me dis que cette gamine n’est plus là par hasard. Le complot est bel est bien en route avec tous ces tarés qui veulent nous imposer leur politique mondialiste à tout prix, même au prix de notre mort.
Surtout, avant 1968 et le “tout, tout le temps, tout de suite”, cette autiste aurait fait l’objet de l’attention de l’aide à l’enfance et n’aurait pas été laissée aux manipulations de ceux qui la manipulent
Cette photo, même si elle est modifiée est excellente! La petite Fuhrerin manipulée, Sainte du climat me les gonfle passablement.
Même sur le Times, ils ne résistent pas à mettre une petite moustache mal placée et allusive … ou allons nous…
Ce qui se passe avec les allers-retours aériens générés par sa traversée “écologique” de l’Atlantique montre à quel point la farce tourne au grotesque !
Cette petite fée Carabosse n’existe que grâce au vide sidéral qui caractérise la société actuelle; celle-ci ayant ayant abandonné tout sens commun il ne lui est plus possible d’exercer un sens critique étant donné que le sens critique procède du sens commun.
De là le grand succès du politiquement correct.
Lorsqu’elle aura été bien utilisée, elle ne servira plus et elle sombrera dans une profonde déprime. Honte à ses parents aussi.
Mais nos médias trouveront une autre icone, un enfant, c’est tellement porteur.
Vraiment à vomir.
Un micro bien placé et voilà Adolphine qui harangue les foules.
Je n’avais pas fait attention à la photo, elle est sublime! Elle résume à elle seule ce climat de totalitarisme qui doit nous mener au Paradis perdu, celui d’avant la forfaiture d’Ève qui poussa Adam à manger le fruit de la connaissance.
Faut dire ,qu’en pleine ” frénésie climatique ” ,les média adorent faire de la récup. ! sinon ils n’auraient pas grand chose a vendre de tendance , aux ” bobonours ” ,”gogonours” et bisounours, tous climatologues passionnés ..
Ce qui montre bien que les grands merdias sont à la solde de ce que certains appellent le NOM (Nouvel ordre mondial). Ce NOM a un visage, c’est l’ONU, cette institution de malfaisants qui a été incapable d’imposer la paix dans le monde, bien au contraire. Aujourd’hui, cette association de malfaiteurs veut imposer l’immigration-invasion et le métissage, mais uniquement aux pays occidentaux. Elle est phagocytée par des états-voyous qui ne respectent pas le minimum des droits de l’homme. C’est aussi cette imposture du réchauffement climatique anthropique imposée par le GIEC, regroupement international (ONU) de menteurs patentés qui ont fait de leurs théories un dogme qu’il ne faut surtout pas remettre en question.