Allemagne : 20 milliards d’euros pour l’Irak afin que les combattants allemands de l’Etat islamique ne soient pas condamnés à mort

post_thumb_default

De nombreux combattants allemands de l'Etat islamique se trouvent actuellement en détention en Irak. La ZDF disposerait d'un document de stratégie du gouvernement fédéral sur la mise en œuvre de la juridiction locale : Condamnation en Irak, renonciation à la peine de mort, en retour l'Allemagne paie 20 milliards d'euros.

Environ 60 combattants du SI munis d'un passeport allemand sont actuellement détenus par des Kurdes en Syrie et en Irak. Selon la ZDF, le ministère fédéral de l'Intérieur et le ministère fédéral des Affaires étrangères se sont mis d'accord sur un document concernant la mise en œuvre de la juridiction en Irak.

Le document devrait indiquer que la condamnation et le placement sont acceptables en vertu du droit irakien, à condition que les condamnations à mort contre les djihadistes allemands de l'Etat islamique ne soient pas exécutées et qu'une assistance consulaire soit possible.

L'Irak offre en fait une telle juridiction, mais en contrepartie, l'Allemagne doit fournir 20 milliards d'euros sous forme d'aide économique. Plusieurs questions ont été posées à ce sujet lors de la conférence de presse :

 

https://www.youtube.com/watch?v=wWeJVGpNbDA

 

https://www.youtube.com/watch?v=vA1-GU3FTc8

 

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Deutsch.rt.com

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUEL INTERÊT représentent ces individus pour que l’Allemagne y soit autant “attachée”? C’est là, la question? Les faire revenir en Europe avec une peine de prison minimale, pour qu’un jour le “totalitarisme fasciste islamique” s’impose à tous. Car nos lâches gouvernements vendus aux mondialistes financiers, ne savent plus comment l’imposer ce totalitarisme pour nous mettre au pas et devenir les zombies du 21 ème siècle. Ces néo-nazis ont besoin des autres pour leur sale besogne qui est de détruire l’Europe pour mieux la dominer.

    LES PUISSANTS ONT SACRIFIE COMBIEN DE FOIS L’EUROPE dans toutes leurs sales guerres??? Cette fois ils nous imposent une guerre à laquelle nous n’étions pas préparés : la conquête des esprits par la progagande et la ruse, l’utilisation d’autres forces pour nous asservir.

    En tout cas, ils laissent des indices : l’autorisation progressive de l’Islam fasciste radical qui s’installe lentement mais sûrement dans nos sociétés, de façon à nous y habituer. Et viendra le grand jour où ils lâcheront les plus dangereux dans notre espace. Si nous ne nous préparons, combien de millions de gens seront sacrifiés???? Les millions de morts n’ont jamais effrayé les puissants.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondiale

  2. Posté par mouchta le

    En réalité, l’Allemagne a pompé plus d’un million de syriens à la Syrie. Il faut bien qu’elle paye quelque part la main d’oeuvre bon marché qu’elle s’offre au détriment du pays légitime qui aimerait peut-être se reconstruire après le massacre qu’il vient de subir.

  3. Posté par L'expatrié le

    C’est une blague n’est-ce pas? on est bien le 1er avril ??

  4. Posté par Chris le

    330 millions d’euros par boucher de guerre! Inadmissible!

  5. Posté par aldo le

    C’EST TROP GRAVE ! BIENTOT UNE ARMÉE ISLAMIQUE DE RÉPRESSION !

    Que penser d’une telle hérésie, sinon que les ALLEMANDS AU POUVOIR socialistes+ démo-chrétiens ONT BESOIN DE CES CRIMINELS ISLAMISTES POUR LES AVOIR SOUS LE COUDE AU CAS OÙ ? C’EST QUAND MÊME UNE QUESTION A 20 MILLIARDS QUI VA THÉORIQUEMENT ENCORE PLUS PONCTIONNER LES ALLEMANDS. Mais d’expérience, ce n’est pas rien, sauf quand l’Europe puise allégrement dans les caisses de la Suisse sous prétexte d’accords bidon signés par nos pintades, les yeux fermés, une flute de champagne à la main.

    C’EST TELLEMENT INCROYABLE, ILS NE VONT TOUT DE MÊME PAS S’EN DÉBARRASSER EN LE METTANT AU CONGÉLATEUR ! Et pourtant on sait déjà que LES GAUCHES MONDIALISTES SERVENT RÉGULIÈREMENT LA SOUPE AUX GRANDES CRIMINALITÉS. Au point que si les industries tendent à plonger, les industries criminelles elles, sont encore plus en pleine expansion aussi en Allemagne: Drogues et trafics, traite d’êtres humains, non seulement à travers les complicités mafieuses des bateaux à la pêche intensive des migrants, mais en plus l’esclavage domestique souterrain importé avec l’islamisation au pas de charge de tous les pays d’Europe, comme avec l’acceptation de l’abattage rituel et de la polygamie, qui revêt aussi une certaine forme d’esclavagisme. Parce qu’il ne faut pas croire qu’en passant les frontières ces envahisseurs musulmans perdent toutes leur facettes négatives pour se fondre dans le moule. Au contraire ils revendiquent de plus en plus contre les lois des Etats dit démocratiques, pour imposer leurs normes et la charia. Et LA NON RÉMUNÉRATION DE L’ÉPARGNE déjà sauvagement ponctionnée pour les retraités, et en plus du non rattrapage du coût de la vie, n’est-elle pas une MISE EN APPLICATION DE L’INTERDICTION DE L’INTÉRÊT IMPOSÉE PAR LE CORAN ET LES BANQUES ISLAMIQUES, mais pas seulement si on sait voir la réalité ???

    Les chiffres sont là et la cause est visiblement pour les futurs perdants d’avoir UN OUTIL MILITAIRE DES PLUS CRAPULEUX, AYANT DÉFIÉ EN IRAK ET AILLEUR, TOUTES LES CONVENTIONS HUMANITAIRES DE LA PLANÈTE. SAUVER CES CRAPULES POUR POUVOIR LES UTILISER DÉMONTRE QUE CE SERA ÉVIDEMMENT EN EUROPE, L’ALLEMAGNE N’AYANT PAS A CE JOUR DÉCLARÉ AVOIR L’INTENTION DE PARTICIPER A UNE NOUVELLE COLONISATION. ALORS QU’ELLE SE DÉROULE SOUS NOS YEUX AUX PROFITS DES ISLAMISTES, ON PEUT PENSER SANS PEINE QUE CE SOUTIENT ARMÉ POURRAIT BIEN ÊTRE LA FUTURE ARMEE EUROPEENNE DE MACRON, DÉVOLUE A NOTRE COLONISATION PAR LES ISLAMISTES, la seule manière pour ces bolchévo-fascistes de sauver leur peau TOUT EN NOUS METTANT EN ESCLAVAGE DEFINIF ET PAS QUE FISCAL.

    Et quand on voit ce qui se passe avec Greta la peste et ses associés antifa, on peut penser au pire pour les Allemands qui se réclameront d’une véritable démocratie à laquelle ils n’ont visiblement pas eu le temps de goûter, alors que la Suisse est en voie de destruction toujours par la tangente, parce qu’elle impose une peur tenace à ces bolchévo-nazis et à leurs traîtres associés agissant de l’intérieur.

  6. Posté par Anna le

    Eh bien dites donc, on ne peut plus dire que l’immigration c’est “une chance” pour l’Europe. C’est un plutôt gouffre financier…

  7. Posté par Antoine le

    ”Environ 60 combattants du SI munis d’un FAUX passeport allemand sont actuellement détenus par des Kurdes en Syrie et en Irak”
    Ce ne sont ”que” des Allemands de papier …
    Offrir autant d’argent (20 milliards) pour 60 combattants qui ont du sang sur les mains est proprement dit INDÉCENT !
    Une corde ou une balle coûte rien en comparaison de cette somme offerte par Mme Merkel la bolchévik tremblotante.
    Apparemment elle n’a plus sa raison … il faut la mettre dans le formol pour se souvenir de ses méfaits !
    Que pourrait-on faire de 20 milliards pour les écoles, les crèches, les hôpitaux, les personnes âgées, etc … les NÔTRES avant le autres !!!

  8. Posté par Claude Gilis le

    Chantage au meurtre …
    que la Germanie d’ Angèle la Douce les laissent EXÉCUTER ,
    après tout , ces gens là , parti combattre , ne sont ” Allemands ” que sur ” papiers ”
    et aucunement dans le coeur & l’ esprit ! … Claude Gilis , de BELGIQUE

  9. Posté par Christian Hofer le

    Coquille : Le document indiquerait*

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.