Royaume-Uni : Khalid Qadeer a eu la mauvaise surprise de réaliser que le sandwich qu’il mangeait depuis douze ans chez Prêt à Manger n’était pas halal

 

[…] Vendu par la chaîne de restaurants Prêt à Manger, le sandwich baguette au thon et à la mayonnaise, assorti de quelques tranches de concombre, comportait ainsi un ingrédient proscrit par l’Islam. C’est en découvrant une nouvelle étiquette sur l’emballage de son sandwich, sur laquelle était détaillée la liste des ingrédients, que Khalid Qadeer a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    A-t-il une queue en tire-bouchon ?
    Parce que d’après ce qu’on dit dans les milieux musulmans, qui mange non-halal va être transformé en porc, non ?

  2. Posté par Chris le

    Le sandwich n’ était pas estampillé halal, donc qu’il ferme sa gueule. C’est une inversion des valeurs: les aliments n’ont pas à être estampillés non halal. C’est le contraire qui doit être la règle, en très grand et obligatoire, comme sur les paquets de clopes sur l’emballage, que le consommateur non superstitieux, non rongé de la tête par des textes du 8ème siècle provenant du désert arabique puisse lui aussi faire des choix et éviter d’acheter etde manger de la bouffe religieuse finançant le terrorisme.

  3. Posté par Léo C le

    Cet impétrant se dé…..brouillera bien à se faire indemniser correctement pour ce crime islamophobe.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Maintenant , il a en plus la bonne surprise d’être toujours bien vivant….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.