Greta Thunberg force Migros à supprimer le selfie fait avec un de ses employés

Cenator : Greta Thunberg et son père faisaient leurs courses dans un magasin Migros quand l’adjoint du gérant a demandé à faire un selfie avec la jeune star de l'écologisme. Père et fille ont donné leur autorisation. Après avoir circulé à l’interne, la photo a été reprise par Migros dans son magazine et sur sa page Facebook, suscitant un tollé du fan-club de Greta. L’entreprise s’est vu reprocher divers péchés contre l’écologie, ainsi que sa « démagogie » et le fait d’avoir profité d’une « pub gratuite ». (Source : Le Matin)

Et maintenant, Sainte Greta force Migros à supprimer le selfie.

La méchante Migros capitaliste, qui ne fait pas de profits mais réinvestit ses bénéfices, a accepté de fournir gratuitement environ 100 kg de marchandises par jour pour contribuer à nourrir les participants au sommet. Pendant une semaine, des employés ont bossé pour livrer fruits, légumes, boulangerie et viennoiseries véganes aux 450 jeunes crétins. Tout cela était bon à prendre, mais pour un selfie, l’enseigne devient une pestiférée ! Il est incroyable que Migros se soit aplatie ainsi.

************

Récupération : Greta Thunberg force Migros à supprimer le selfie

[…]

La publication lundi 12 août par Migros du selfie de son employé avec Greta Thunberg n'a pas fait réagir que les internautes. L’équipe de la militante […] a donc demandé hier à la société suisse de dépublier des réseaux sociaux le fameux portrait.

Lors de sa participation au sommet des grévistes du climat (SMILE) à Lausanne la semaine dernière, Greta Thunberg s’était rendue au magasin de l’EPFL pour y faire ses courses. Admiratif, l'adjoint du gérant avait alors pris un selfie avec la militante.

[…]

«Elle a accepté le selfie avec un employé de la Migros, mais, suite à une incompréhension, l’image a été postée sur les réseaux sociaux. » […]

Source (avec le selfie) : Le Matin

Voir aussi :

audio RTS, Le 12h30 : Migros retire le selfie de Greta Thunberg avec l'un de ses employés

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    Ce n’est pas incroyable que Migros se soit aplatie devant la gamine. Migros agit à l’instar de la majorité des paris politiques suisses et européens, soumission aux “sauveurs de la planète” et soumission aux muzz. Ce qui est quelque peu contradictoire, ces derniers étant les fossoyeurs de l’humanité.

  2. Posté par Teti le

    Migros a offert de la nourriture?… démarche opportuniste … qui pèche d opportunisme périt d opportuniste …. c est pas nous qui allons les plaindre.

  3. Posté par Matelot le

    Le problème est peut être que Migros n’a pas versé de royalties à Sainte Greta ou à son entourage.
    Je me demande vraiment jusqu’où cette mascarade va encore bien pouvoir aller et jusqu’à quand on va nous les briser avec cette gamine attardée.

  4. Posté par Antoine le

    Sainte Greta la GIROUETTE, une fois oui et une fois non …
    Allez comprendre quelque chose, ce n’est qu’une ado autiste (Asperger) et sous INFLUENCE (parents, manager, conseiller en COMM, mouvement écologistes politiques, Verts de gris et Vert pastèque, etc …)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.