Le 10 août 2019, IRINN TV (Iran) a diffusé un reportage sur une cérémonie de « désaveu des polythéistes » organisée par des pèlerins iraniens dans la plaine d'Arafat à La Mecque.
Au cours de la cérémonie, un message du Guide suprême iranien Ali Khamenei a été lu et les pèlerins ont scandé : « Mort à l'Amérique ! Mort à Israël !..... L'Amérique est l'ennemie d'Allah ! Israël est l'ennemi d'Allah et doit être effacé de la surface de la terre ! »
Un jeune garçon interviewé a déclaré que le pèlerinage à la Mecque est un acte religieux aussi bien que politique, et qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour le Guide.
Le journaliste a commenté : « C'est le cri de la nation islamique contre le régime sioniste qui tue les enfants et contre l'Amérique. »
Un pèlerin a dit : « Nous sommes rassemblés ici pour casser la gueule à l'Amérique et à Israël. »
Ghorbanali Dorri-Nafajabadi, membre du Conseil de discernement de l'Iran et de l'Assemblée des experts, a déclaré : « Tous les partisans du front de la vérité doivent s'opposer au front de l'hérésie, du polythéisme, de l'hypocrisie, du sionisme, de l'arrogance et du réactionnisme. »
et Allah est l’ennemi potentiel de tout le monde qui n’est pas musulman , ce n’est pas une surprise ! vu que dans le coran les menaces desanctions, “atroces”, “terribles”,”humiliantes ” , apparaissent 846 fois contre les -insoumis- ,à l’inverse ,les mots de tendresse, amour, (aimer au sens occidental), n’ont aucune occurrence ,aussi l’injonction d’obéir au prophète apparait 76 fois. cerise sur le gâteau de l’obscurantisme religieux , (sourate 9 verset 9, les chrétiens et les juifs ne pratique pas la vraie religion