To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Depuis Vatican II, le catholicisme n’est plus. Avec Bergoglio, encore moins.
Mais mon Dieu ce que ce pape est con!!!!!! Vivement qu’il rejoigne son créateur… dans les abysses de l’Enfer!
Dans son interview le Pape fait l’éloge de l’Union européenne (l’empire) et de la nouvelle présidente de la commission européenne Ursula von der Leyden. Il dit que les villages dépeuplés d’europe doivent être repeuplés par des migrants. Effrayant.
https://www.lastampa.it/vatican-insider/it/2019/08/09/news/papa-francesco-il-sovranismo-mi-spaventa-porta-alle-guerre-1.37325868?refresh_ce
Un pape qui impose ses opinions politiques au nom de tous les catholiques est un pape dictatorial qui ammène la division de l’Eglise. On comprend qu’il ne sache pas où se situe le mal puisqu’il est le mal. Nous devons envisager de sortir de d’une telle Eglise. Schisme en vue.
le défaitisme, l’infantilisme aussi !
Bergoglio, antéchrist porté au Vatican par un complot comportant l’élimination de Benoît XVI. Qui est derrière cet énergumène ? Assurément des mondialistes monopolistes. Il y a quelque projet criminel derrière toutes ces vaticâneries, un ethnocide des peuples d’Europe. Les Catholiques , semble-t-il, commencent à renâcler : ils auraient intérêt à provoquer rapidement un schisme, s’ils veulent sauver leur religion, faute de quoi la superstition chamelière prendrait le dessus pour sept siècles. Ou pour toujours.
bien entendu sont aussi concernés le marxisme le communisme le trotskisme l’anarchisme etc
Il y a une toute petite nuance en français par rapport à l’italien. Christianisme se dit critianesimo et catholicisme se dit cattolicesimo, mais si le son est légèrement différent la substance est la même, c’est-à-dire le suffixe est le même. Et que fait-il de l’islamisme ? Mais semble-t-il Don Bergoglio n’y avait pas pensé
LE PAPE FRANCOIS parle donc du souverainisme et tout ce qui se termine en “isme” comme une attitude qui mène à la GUERRE. Est-ce que ce sont les puissants qui lui ont demandé “d’avertir les peuples désobéïssants” d’une éventuelle guerre?
Mais cher PAPE, ce ne sont jamais les peuples qui “aiment ou veulent la guerre, car ils en connaissent “les meurtrissures dans LEUR CHAIR”, ce sont les puissants qui les orchestrent ces guerres, en restant bien tranquilles, bien au chaud dans leur splendides bâtisses.
Ils ont aussi le pouvoir de faire durer ces guerres pour se refaire une santé financière. Les peuples eux, après les guerres, se réveillent plus PAUVRES qu’avant.
IL est triste, très triste pour un PAPE de ne pas savoir où se situe VRAIMENT le mal.