«Le souverainisme est une attitude d'isolement. Je suis préoccupé parce qu'on entend des discours qui ressemblent à ceux d'Hitler en 1934.», a souligné le souverain pontife dans une interview à la presse italienne.
Le pape François a fustigé le souverainisme, une attitude de «fermeture» qui «mène à la guerre», et a jugé que le populisme avait un discours «très proche», dans un entretien publié ce vendredi dans La Stampa, au beau milieu d'une crise politique déclenchée en Italie par le leader d'extrême droite Matteo Salvini.
[...]
Mais le coran (minuscule oblige) et la charria ça va… ça n’a pas l’air de te déranger gros abruti!!!
Comparer à de l’Hitlérisme de refus des “réfugiés” une immigration supplémentaire organisée en occulte et du plus haut niveau , c’est énorme ! est-il allé à l’école ? on peut se poser la question .
Concernant le Vatican et tous les faux-culs qui y sévissent (je devrais dire les vrais…), je conseille la lecture du livre “Sodoma” de Frédéric Mercier. Il présente les religieux catholiques sous un jour nouveau, terriblement gay, alors qu’ils se prétendent homophobes. Si l’on parle de mots se terminant en ..isme-, on peut sans problème y ajouter le priapisme…
Je suis choqué ,outré , le pape ne propose même pas pour donner l’exemple , de recevoir de l’UE au Vatican , un quota mensuel , de quelques centaines de personnes de la vague migratoire ..
Ce type est un sot, c’est tout.
Ces propos sont scandaleux, outranciers et dérisoires (Souverainisme = Hitler .. Quelle finesse !!) – Ils témoignent d’un parti pris politicien indigne d’un pape – Décidément, ce pontificat commence à être très long …
Bizarre. Le Pape n’a pas remarqué que les juifs fuyaient l’Allemagne nazie alors que les musulmans accourent en Europe. Le Pape n’a pas remarqué que l’Allemagne nazie n’avait pas une “attitude d’isolement” comme il en accuse l’Italie, mais une attitude de conquête qui l’a fait envahir les pays voisins. Le Pape n’a pas remarqué qu’actuellement c’est l’Europe qui se sent envahie, et que ce n’est pas elle qui envahit les autres comme l’a fait l’Allemagne nazie. Le Pape n’a pas remarqué que les meurtres antisémites et les nouvelles attaques au couteau, sont le fait, non pas de Salvini qu’il compare à Hitler, mais le fait des nouveaux arrivants qu’il voudrait toujours plus nombreux. Ce Pape comprend tout à l’envers. Heureusement que les Évangéliques sont encore chrétiens, parce que avec ce Pape, le catholicisme risque de mourir de ses excès.
Le pape fustige une attitude de fermeture…… bien à l’abri derrière ses hauts murs du Vatican protégé par des soldats suisses…. comme Soros, son petit copain, qui prône l’ouverture des frontières dans ses villas entourées de murs de 8 mètres de haut truffés de caméras et de garde-du-corps !
Mais quelle bande de faux-culs, quand des gens sensés vont-ils siffler la fin de la récréation ?
consternant François Soros à côté de la plaque comme d’habitude
Moi je suis préoccupé par le nombre de victimes de l’Eglise catholique romaine pédophile et leurs divers et très nombreux crimes passés, dont les exactions et persécutions contre mes ancêtres protestants. J’exige repentance, réptation et réparations pour les crimes commis au nom de Dieu et de Jésus-Christ par cette secte idolâtre.