Obama, qui visiblement ne pense qu'à sa propre ethnie, récupère les tueries pour en faire une revendication contre les Blancs : "Il faut condamner le suprémacisme blanc". Cela démontre la dangerosité que ce manipulateur représente pour l'Occident alors qu'il sait pertinemment que l'un des tireurs endosse son idéologie politique.
**********
[...]
Intervention d'Obama
«Notre nation doit condamner d'une seule voix le racisme, le sectarisme et le suprémacisme blanc», avait-il ajouté, alors que neuf autres personnes avaient été abattues dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Ohio.
Depuis l'enchaînement des deux drames, de nombreux élus de l'opposition démocrate ont renouvelé leurs critiques à l'égard de la violente rhétorique anti-immigrants du milliardaire républicain, accusé de contribuer à la montée de l'intolérance dans le pays.
[...]
Que cela soit le Sun ou le Washington Times, les médias anglophones sont explicites :
Article Thesun.co.uk :
Dayton gunman Connor Betts described himself on social media as a pro-Satan ‘leftist’ who despised Donald Trump
"Le tireur de Dayton Connor Betts s'est décrit lui-même sur les médias sociaux comme un " gauchiste " pro-sataniste qui méprisait Donald Trump."
Connor Bettsa exprimé un besoin de contrôle des armes à feu sur son compte Twitter. Dans un message qu'il a posté sur Twitter sous le nom de "iamthespookster", Betts a écrit : "Je veux le socialisme, et je n'attendrai pas que les idiots se mettent enfin à comprendre".
Le compte, qui a maintenant été supprimé, montre l'image d'un anarchiste de gauche mécontent, selon Heavy.com. [...] Dans un autre message, il a écrit à ses followers : "Tuez tous les fascistes".
Article du Washington Times :
Ohio gunman described himself as pro-Satan 'leftist' who supported Elizabeth Warren
"Le tireur de l'Ohio s'est décrit lui-même comme un "gauchiste" pro-sataniste qui soutenait Elizabeth Warren."
NDLR : Elizabeth Warren est une démocrate, une personne de gauche appartenant au même parti qu'Obama. Nos médias passent évidemment sous silence ces informations.
Article de CNN :
Dayton shooter appeared to have leftist Twitter feed
Article de Lasvegassun :
Apparent Twitter feed shows Ohio shooter was anti-Trump leftist
Et vous, qu'en pensez vous ?