Comment la police de Londres utilise les Antifa contre les Identitaires

https://www.youtube.com/watch?v=Vs5ILP07T_4

Contre-manifestation « Libérez Tommy » – Danny Tommo attaqué par la police avec les Antifa

[Partie 2] 3 août 2019 – La police métropolitaine laisse la manifestation antifasciste de Londres défiler tout près du bus médiatique de Tommy Robinson devant le siège de la BBC. Danny Tommo et Richard Inman mènent une contre-manifestation qui tourne mal quand plusieurs policiers attaquent le leader de FreeTommy pendant qu’il est encerclé par des chevaux policiers.

Partie 1 ici. Partie 3 ici.

3 commentaires

  1. Posté par Charles II le

    Les politiciens Occidentaux ont vendu en 1971 (1er choc pétrolier) leur âmes au Arabes : en échange de pétrole illimité, il fallait une immigration et donc islamisation illimitée ! L’arabie Saoudite a dépensé 5.000 milliards de dollars pour islamiser l’Europe …Bientôt la sharia partout en Europe ??

  2. Posté par maury le

    Quand on voit un pakistanais comme maire de Londres et des tribunaux et écoles islamistes dans ce Pays si fier on ne doit pas être surpris de sa décadence”ce vieux lion est malade”

  3. Posté par Antoine le

    La police aux ordres du gouvernement pourri et corrompu agit comme bon lui semble, mais dans le but non avoué de faire un maximum de dégâts dans les rang de T. Robinson.
    Les muzz ont envahi tous les ministères et départements du Royaume-Unis !
    L’attitude contre Tommy est identique que l’attitude de M. Micron contre les Gilets Jaunes.
    Apparemment les Antifas sont utilisés de la même façon des 2 côtés de la Manche …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.