https://www.youtube.com/watch?v=Vs5ILP07T_4
Contre-manifestation « Libérez Tommy » – Danny Tommo attaqué par la police avec les Antifa
[Partie 2] 3 août 2019 – La police métropolitaine laisse la manifestation antifasciste de Londres défiler tout près du bus médiatique de Tommy Robinson devant le siège de la BBC. Danny Tommo et Richard Inman mènent une contre-manifestation qui tourne mal quand plusieurs policiers attaquent le leader de FreeTommy pendant qu’il est encerclé par des chevaux policiers.
Les politiciens Occidentaux ont vendu en 1971 (1er choc pétrolier) leur âmes au Arabes : en échange de pétrole illimité, il fallait une immigration et donc islamisation illimitée ! L’arabie Saoudite a dépensé 5.000 milliards de dollars pour islamiser l’Europe …Bientôt la sharia partout en Europe ??
Quand on voit un pakistanais comme maire de Londres et des tribunaux et écoles islamistes dans ce Pays si fier on ne doit pas être surpris de sa décadence”ce vieux lion est malade”
La police aux ordres du gouvernement pourri et corrompu agit comme bon lui semble, mais dans le but non avoué de faire un maximum de dégâts dans les rang de T. Robinson.
Les muzz ont envahi tous les ministères et départements du Royaume-Unis !
L’attitude contre Tommy est identique que l’attitude de M. Micron contre les Gilets Jaunes.
Apparemment les Antifas sont utilisés de la même façon des 2 côtés de la Manche …