Aux États-Unis, le citoyen qui abat un malfaiteur est félicité, en France…

post_thumb_default

 

Aux États-Unis, après chaque nouvelle tuerie, les seules questions qui se posent, et que l’on se pose en Europe et en France, ce sont « les armes en vente libre ». Elles sont responsables de tous ces massacres. Si elles n’étaient pas en vente libre, il n’y aurait sans aucun doute plus de tuerie, plus […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Nous vivons en Europe et grâce à Bruxelles il devient de plus en plus difficile de posséder une arme. Nous avons ainsi réglé définitivement la question du banditisme, des attaques à main armée et de terrorisme. Chez nous, ce genre de problèmes ne se posent plus. Nous étions vulnérables, nous voici désarmés.

  2. Posté par combattant le

    Allez faire comprendre cela au sujet des armes,pour se défendre,sa famille,et ses biens,à nos illuminés de la chandelle ici dans ce petit pays,cette suisse qui,n’en est plus une selon les dires de la marra adada ! ICI ce sont nos chances,le vivre ensemble,les REFUGEES
    WELKOME de la tremblottante merdkel qui possèdent le ARMES pour détruire les OCCIDENTAUX avec la complicité de nos traîtres socialo-verts de gris-bolchèviques ! VIVE LES USA et la liberté aux citoyens de porter des armes pour protéger SA VIE ET CELLES DES SIENS. UN GRAND MERCI A L’HONORABLE PRESIDENT TRUMP qui mériterait la légion d’honneur ! Foi du Combattant LES NÔTRES D’ABORD !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.