Les arrivées ont augmenté de 160 % par rapport à l’année dernière. L’été étant toujours la période de pointe pour les nouveaux arrivants.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les arrivées ont augmenté de 160 % par rapport à l’année dernière. L’été étant toujours la période de pointe pour les nouveaux arrivants.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ainsi les touristes allemands ne seront pas trop dépaysés.
Et l’Espagne ne bouge pas! L’intention de les répartir sur l’Europe?
Quand les parents font venir les enfants, c’est pour que ceux-ci changent de statut social, fassent des études etc.. Ce n’est sûrement pas pour en faire un gentil petit ouvrier. J’en doute très fort. Car des emplois artisanaux ou manuels, ça pullule en Afrique.
Amis, nous savions déjà que des cerveaux PUANTS voulaient nous remplacer, mais on se demande quel statut social auront nos enfants quand ils seront en compétition avec ces milliers
voire millions de jeunes gens venus d’ailleurs.
Nous devons recréer le foyer chrétien, (même si nous n’allons plus à l’église) transmettre notre histoire avec fidélité et surtout nous cotiser pour créer des écoles privées. Pour offrir la qualité et sauver nos enfants.
Je connais une ethnie asiatique qui avait bâti un Royaume et l’a perdu, qui a été dépassée démographiquement et a été contrainte de se rassembler pour la survie, en créant des écoles et autres, pour leurs besoins. Sinon, c’était leur disparition.
N’oubliez pas de construire ou d’ouvrir des écoles privées. Question de survie.Faites l’équivalent de téléthon chaque année pour récolter des fonds.
J’aimerais savoir en quoi le fait d’être mineur (ou pas) devrait donner droit à une prise en charge, une formation et un emploi. L’Europe ne peut pas prendre ne charge tous les gens qui ne sont pas bien dans leur pays, car nos système sociaux vont s’effondrer. Ce jeune Momo vient du Ghana, c’est un pays en paix, il doit y retourner. Quand les famille comprendront qu’il ne sert à rien d’envoyer leurs jeunes chercher l’argent en Europe, ils arrêteront de les y envoyer. Mais tant qu’on s’occupera d’eux, les familles les enverront.
Les MNA Mineurs Non Accompagnés de 7 à 77 ans ?
Il faudrait juste qu’ils présentent leurs passeports ou que les autorités corrompues (gouvernement de gôche) complices de cette immigration illégale ne daignent effectuer des tests osseux …
Ce ont des envahisseurs au même titre que les sauterelles !