’Ocean Viking’ : un nouveau bateau au secours des passeurs, pour accélérer l’invasion de l’Europe par des hordes de clandestins

Le cauchemar immigrationniste continue. L’Ocean Viking s’apprête à prendre la relève de l’Aquarius :

164 nouveaux envahisseurs islamistes aux portes de l’Europe : un volontaire pour accélérer son Grand Remplacement / islamisation en cours ?

L’Open Arms et le Alan Kurdi, deux bateaux en attente au large de Malte et de l’Italie qu’un port accepte d’accueillir les 164 clandestins qu’ils ont secourus au large des cotes de la Libye et qu’ils ont délibérément choisi d’emmener au large des cotes européennes. Les mafias de passeurs reçoivent l’argent, les ONG financées par Soros and Co font le boulot :

 

*****

L'Ocean Viking : un nouveau bateau au secours des migrants

L'Ocean Viking s'apprête à prendre la relève de l'Aquarius pour sauver les migrants de Méditerranée. Amarré à Marseille, il va sillonner cette route migratoire maritime.

Derniers préparatifs avant le départ de l'Ocean Viking sur la route maritime la plus meurtrière du monde. 22 humanitaires sont déjà sur le pont où un espace a été aménagé spécialement. "On avait une structure faite de bâche, on avait installé du chauffage, mais ce n'était pas du dur, dans leur propre espace et moins confortable que maintenant", explique Jérémie, marin-sauveteur.

Médecins sans frontières à bord

Il est plus petit, plus facile et plus fonctionnel : radar, vue à 360 degrés et équipements infrarouges pour repérer les embarcations en détresse. Médecins sans frontières sera aussi sur le bateau pour soigner les patients à bord si besoin. Un médecin, deux infirmiers et une sage-femme épauleront l'équipe. Sur l'Aquarius, six accouchements avaient eu lieu en mer. Une traversée périlleuse pour les migrants. Ils ont 15 % de risques de mourir au large des côtes italiennes et maltaises.

source: https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/l-ocean-viking-un-nouveau-bateau-au-secours-des-migrants_3563007.html

*****

7 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Trop forts et impitoyables ceux qui détiennent le pouvoir institutionnel et briefent en occulte les médias et les assocs “ong” sur ce qu’ils veulent . Et contre 80% de l’avis des gens malgré des sondages vaseline de manip, assénés sans conteste ! en les “énervant” et dénaturant leurs structures homogènes et traditionnelles… jusqu’au chaos ? Le marquisat “financièro-technocrate” genre “ancien régime” fait pour l’instant ce qu’il veut sur la planète occidentale ….

  2. Posté par pépé le moko le

    A titre individuel nous ne pouvons rien faire et nous pouvons meme etre traduits en justice pour des propos jugés haineux sur internet !
    C’est bien a nos autorités qu’incombe la tache de nous protéger de cette invasions de criquets qui glandent dans toutes les grandes et moyennes villes de Suisse.
    Or ils ne font rien soit par lacheté soit parce qu’ils désirent ce grand remplacement pour ceux qui l’ ignoreraient encore: Plan Kalergi Koudenhove !
    Il est entendu que tous les partis politiques sont favorables a cette immigration, la presse, les entreprises, les riches et les enseignants !
    Nous sommes a un tournat et il serait temps que l’ Udc sorte de sa résistance molle pour mobiliser les troupes, devenir un peu moins politiquement correct et jouer enfin son role qui est de défendre ce pays !
    Hélas nous avons deux conseillers fédéraux soumis aux gonzesses de Berne alors soit ils haussent le ton soit ils démissionnent pour que l’ UDC puisse enfin faire son travail d’ opposition !
    Si l’ UDC continue a ronronner de toutes façons ils seront balayés gentiment par les écolos bobos des grandes agglomérations !

  3. Posté par Marie-Claire Bero le

    Si on regarde la photographie de ce pseudo bateau pneumatique il n’y a pas de moteur à l’arrière !! . De plus ce boudin gonflable n’a aucun tableau en bois ou en aluminium ni devant ni derrière pour y fixer un moteur hors-bord. Il est totalement impossible de partir en haute mer depuis une plage avec ce type radeau gonflable sans moteur. Qui serait assez idiot pour croire ça ! Donc cette embarcation a été remorquée par un autre bateau pour se rendre au-devant d’un navire d’une ONG et juste à la limite des eaux territoriales Libyennes. Et c’est bien avec des indications précises de positions Lat Long et que le rendez-vous à lieu. Et ce sont les ONG qui publient ces photos. !!!

  4. Posté par toni le

    Je pense qu’il faut prendre les armes pour défendre notre terre, sinon dans peut de temps nous seront des esclaves au 21 ème siècle

  5. Posté par Andrea le

    Je me demande quand une vois se lèvera suffisamment forte pour dénoncer ce trafic d’hêtre humains alimenté, à la source, par la présence au sommet de plusieurs Etats africains de pantins mis en place par des français, américains, anglais et autres forces coloniales.
    Ces pantins maintiennent, dans un clima de corruption, d’entières populations à l’écart de toute chance de progression sociale. Brèf, dans l’esclavage. Ceci, afin de piller les ressources dont leur Pays disposent en abondance, mais dont le profit ne permet pas à la population, dans bien de cas, de bénéficier du minimum existentiel.
    Ceux qui parviennent à sortir de la masse, souvent par l’illégalité, se lancent dans l’aventure de la migration vers l’Europe, en versant des sommes colossales à l’échelle du niveau de vie du Pays et vont alimenter, malgré eux, cet ignoble trafic.
    C’est à cela qu’il faut sensibiliser nos bienpensants.

  6. Posté par Vautrin le

    Nous assistons, depuis deux mois, à une puissante offensive des forces invasives. Si les Peuples -TOUS les peuples d’Europe- ne réagissent pas violemment, la submersion du continent par la barbarie sera vite consommée.

  7. Posté par Anna le

    Moi ce que j’en pense c’est que ces ONG ont vraiment de gros moyens. Il n’y a pas si longtemps, chaque hiver on nous parlait des SDF morts de froid, et il n’y avait pas d’argent, c’était triste mais on devait s’y faire. Pour préserver nos retraites il n’y a pas non plus d’argent. Pour donner des bourses d’études à nos enfants, c’est aussi trop cher. Pour mettre moins d’élèves dans les classes afin de pouvoir donner un enseignement de meilleur qualité, c’est aussi trop cher. Pour nous soigner autrement que par la chimie, c’est vraiment trop cher. Mais tout d’un coup, pour ces bateaux et pour accueillir tous ces gens, là il y en a de l’argent. Sans mauvais jeux de mots, l’argent coule à flots, dans un seul sens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.