Nice : un parti musulman veut exclure le Rassemblement national de la course à la mairie

Elle a lancé sa pétition le 20 juillet qui avait recueilli hier près de 420 signatures. La section départementale de l’Union des démocrates musulmans de France dit "non à la candidature du néonazi Philippe Vardon à l’élection municipale de Nice."

L’UDMF, qui a annoncé qu’elle présenterait une liste en 2020, exige du coup son retrait "définitif" de la vie politique.

Dans le texte, les pétitionnaires ne mâchent pas leurs mots contre l’élu du Rassemblement national: "Ce vice-président au conseil régional Paca, initialement le responsable du Bloc identitaire, a été condamné pour discrimination raciale et religieuse en 2008 envers les musulmans."

Karim Akasbi et Mustapha Belaouari, de l’UDMF, ajoutent: "Cet adepte de la théorie du grand remplacement prône aussi la remigration, qui consiste à un retour forcé des immigrés non européens dans leurs pays d’origine. Ce personnage est incontestablement un danger pour le vivre-ensemble."

 

Des propos qui font bondir Philippe Vardon: "J’envisage de porter l’affaire devant la justice. Ça leur apprendra la démocratie et la loi française". Et il prévient: "Ils savent en tout cas reconnaître que je suis leur seul et véritable adversaire. Ils peuvent compter sur moi pour faire preuve d’aucune compromission."

[...]

Nicematin.com

9 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Très très bien ce jeune Vardon! Que tout le Rassemblement National rejoigne ses vues; ça nous changera des Salvini qui ne veulent qu’arrêter la migration et pas expulser les soit-disant naturalisés (exemple: en France, les Algériens qui se disent Français de par la grâce de Mitterrand ne sont même pas des bi-nationaux; l’Algérie ne reconnaît pas la double-nationalité et, quand ils rentrent en Algérie, ils cachent leur carte d’identité française; ou l’Algérie les oblige au service nationale; je ne vois pas ce qu’ils ont de Français)

  2. Posté par miranda le

    En dictature musulmane, déjà?
    Ca risque d’intéresser nos chers mondialistes car les musulmans ne semblent pas gênés par leur programme de destruction de l’Europe des nations. C’est aussi pour ça qu’ils les font venir en masse. D’ailleurs, Mr Macron, le petit poussin du mondialisme, semble en très bonne entente avec eux.
    Il a peur de la remigration des immigrés. Quand tout le monde se comportait correctement sur le territoire français et arrivait avec un visa en bonne et due forme, la remigration n’était pas un sujet de préoccupation pour la plupart des Français. Il ne s’est donc pas aperçu qu’aujourd’hui on a à faire avec une autre MIGRATION. Et de celle là on n’en veut pas, parce que oui, le Nouvel Ordre mondial la favorise pour détruire les nations européennes.

    .Mais comme ce Monsieur ne sera jamais de notre côté, cette immigration ne lui pose pas de problèmes, surtout si elle est musulmane.

    Faire tout et n’importe quoi sur le territoire des autres qui se sont battus pendant des siècles pour le gagner, mourir pour lui, tout ça n’a aucune valeur? Chaque génération, depuis la naissance de la France a eu son lot de guerres. Ca mérite le respect.

  3. Posté par Dupond et Dupont le

    Démocratie musulmane ? Le terme me fait rire
    où est elle leur démocratie ?

  4. Posté par pepiou le

    Musulmans pratiquants et démocrates laïques ; je suis occis mort de rire.

  5. Posté par Léo C le

    “….Ce personnage est incontestablement un danger pour le vivre-ensemble.” Ben voyons, bien sûr.
    “Démocrates musulmans”. A crever de rire.

    Ils ont une interprétation toute personnelle de la démocratie puisque, en fait, ils en ignorent jusqu’au concept.
    Voyez les pays arabo-musulmans, comme il y fait bon vivre.

    Le danger c’est ce vivre-avec qui nous est imposé depuis 45 ans; toute cette ruine de nos institutions et valeurs, cette déliquescence de notre société, cette faillite orchestrée et cette violence normalisée qui en résultent.

    La seule chose qu’ils comprennent et admettent est le rapport de force. “Embrasse la main que tu ne peux mordre..”.

  6. Posté par Sergio le

    Les mots et les actes de ces barbares transsudent la haine et le goût pour l’assassinat. Marre de ces barbus préhistoriques furieux et des femmes voilées.

  7. Posté par Bussy le

    On n’a pas fini de rire avec ces grands démocrates de l’UDMF…..
    Mais bon, faut les comprendre, ils sont programmés pour la charia, donc pour n’avoir aucun adversaire….

  8. Posté par Charles le

    Nous avons connu la peste brune ,vous allez connaitre la peste verte

  9. Posté par Marcassin le

    Ces muzz oublient qu’ils étaient grands copains avec les SS lors de la 2e guerre mondiale. Ce que l’on ne peut pas reprocher au RN.
    Alors nazi …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.