Le ministre allemand de l’Intérieur veut réintroduire des contrôles « intelligents » aux frontières, notamment helvétiques. L’annonce intervient après la mort d’un garçon poussé sous un train par un Erythréen de Suisse à Francfort. Horst Seehofer a dévoilé son intention vendredi dans une interview au magazine Der Spiegel, précisant que 43’000 entrées illégales avaient été enregistrées l’an […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il faut déjà commencer par fermer les frontières autour de l’Europe. Qui a voulu faire entrer tous ces migrants ? Que ceux qui l’ont fait et soutenu assument maintenant. Marre de toute cette invasion, mais les bateaux continuent à aller les chercher. Il faut que cela s’arrête enfin et que tous les gouvernements stoppent l’arrivée de tous ces migrants . Ce n’est plus possible de supporter tout cela.
Personne ne demande à Monsieur le ministre Horst Seehofer des contrôles intelligents. On lui demande simplement des contrôles.
”Le ministre allemand de l’Intérieur (Horst Seehofer) veut réintroduire des contrôles « intelligents » aux frontières”.
Ce ministre allemand est en RETARD d’une GUERRE !
Il fallait surtout ouvrir les frontières comme des portes de granges en 2015 sous la conduite IRRESPONSABLE de Mme Merkel la bochévik tremblotante …
S’il ne contrôle que la frontière avec la Suisse, c’est d’abord un affront pour notre pays et ensuite ce n’est pas exclusivement par la Suisse que passent les migrants économiques qui sont attirés par les allocs allemandes …
A ce jour je n’a pas entendu notre gouvernement suisse corrompu faire des remarques à ce ministre …
Mais, chers dirigeants, c’est bien vous qui avez décidé que ce monde serait bien meilleur sans frontières ? Alors, maintenant que vous avez ouvert les portes de nos pays à des hordes de sauvages assoiffés de sang, assumez votre folie et affrontez la colère de vos peuples. Pour vous, il sera bientôt trop tard ; pour nous, il est encore temps de réagir et de vous chasser manu militari, s’il le faut. Assez de violence, assez de morts.
Quand les renard sont déjà dans le poulailler, contrôler le sas d’entrée est vain.
Pour rappel, l’Allemagne et la France bolchévo-nazies sont les instrumentalisateurs d’une Europe à leur botte. Ainsi quand c’est la Suisse qui veut fermer les frontières il y a SCHENGEN LA PASSOIRE ET SES ACCORDS IMPOSES SANS NOTRE ACCORD, qui servent de soutien-gorge à TOUTES LES LÉGISLATIONS CRAPULEUSES, HONTEUSES, ESCLAVAGISTES MUSULMANOPHILES, TOUJOURS A LA BOTTE DES MEDIAS NON ÉLUS ET DE LEURS INJONCTIONS MORALISATRICE BOLCHEVO-FASCISTES SOUS PRÉTEXTES “BONNES CONSCIENCES BOBOPHILES” qui nous sont elles imposées obligatoirement et impérativement SANS AVOIR NOTRE DROIT DE S’Y OPPOSER. C’est ce qu’ils appellent LA DEMOCRATIE… ne l’oublions pas. Alors cassons la bretelle et foutons-les DEHORS NOS ESCLAVAGISTES FISCAUX. Si on peut se faire extorquer des milliards pour les pays de l’Est, il n’y a pas de raisons pour qu’ils ne puissent pas être attribués à une assurance pour couvrir les conséquence d’une rupture tout aussi impérative au profits de nos entreprises suisses exclusivement et pas des leur qui squattent notre territoire submergé de populations étrangères qui s’ invitent par la force et les chantages.
Mais les ALLEMANDS ET LES FRANÇAIS qui conspirent aux commandes exclusives de l’Allemagne mondialiste, EUX ONT TOUS LES DROITS MALGRÉ LES LÉGISLATIONS EUROPÉENNES QUI NOUS SONT IMPOSÉES. La vache folle qui vibre comme un éolienne sous la tempête et son alter-égo, le petit violé par sa vieille qui elle tire les ficelles en sous-main ONT TOUS PASSE PAR L’ECOLE BOLCHEVO-FASCISTE en marche sous les commandements du syndicat mondial des sectes piloté par SOROS !
Nous, on ne doit pas fermer nos frontières, tout comme les sous-Etats issus de l’ex-Urss y compris l’Autriche, et les Etats dit arbitrairement neutre mais sous cette maudite tutelle totalitaire. A larguer subito presto malgré les compromissions de nos lâches, parce que cette mondialisation nous mène à des guerres civiles mondiales qui vont durer des siècles. C’est devenu à l’évidence leur seul remède à LA SURPOPULATION.