Macron nomme un Italien socialiste au gouvernement français
Sandro Gozi, ancien sous-secrétaire d'État italien, va prochainement rejoindre le cabinet d'Edouard Philippe à Matignon en tant que chargé de mission aux affaires européennes. Pour les Italiens, cela confirme le fait que l’ancien gouvernement de gauche ne défendait pas les intérêts italiens, mais ceux de la grande finance internationale. Ce que fait aussi Macron en ce qui concerne la France.
Traduction (Claude Haenggli) : On apprend que celui qui a été produit « in vitro » par l’élite turbo-financière Rotschild, Macron, a nommé l’homme du parti démocratique Sando Gozi comme responsable français aux affaires européennes. Souvenons-nous que ce Monsieur Gozi avait été sous-secrétaire à la présidence du Conseil dans le gouvernement Renzi. Les mêmes qui se scandalisent des roubles russes devraient aussi nous révéler dans l’intérêt de qui le gouvernement précédent gouvernait. Eux particulièrement, qui disaient aller en Europe se battre pour les intérêts de l’Italie.
Claude Haenggli, 30.7.2019
En Italie, la mafia a mis sous sa coupe le pays. Comme touriste, aux travaux pratiques, j’ai pu voir comment un mafieux venait chez un restaurateur pour l’intimider afin qu’il paie LE PIZZO. Cette saloperie EST EN MARCHE DANS TOUTES L’EUROPE ET DÉJÀ EN SUISSE DEPUIS PAS MAL D’ANNÉES. Elle est caractérisée par les incendies et des assassinats parfois camouflés en suicides, toujours plus nombreux. Mais en plus LES ACTIONS VIOLENTES D’ONG à la botte de Soros qui ne devraient pas avoir les droits liés à ce type d’associations de malfaiteurs comme le devient aussi l’ONU. Tout ceci a fait que l’Italie est un pays cher. Mais si vous avez des soucis d’argent, pas de problèmes la mafia vous en prêtera. Par analogie avec l’Europe, qui elle aussi dépouillera les caisses de retraites, favorisera l’inflation, augmentera le coût de la vie pour agir en toute liberté GRACE AUX ARMES QU’ON VEUT ÔTER AUX CITOYENS ET A SON ARMÉE pour IMPOSER A LA SUISSE L’USURE A VIE SUITE A DES ACCORDS FORCÉS à l’aide des chantages, de la corruption politique et sa TVA asociale à 27% comme en Hongrie.
Alors SI MACRON PREND UN ITALIEN, C’EST TOUT SIMPLEMENT PARCE QU’IL APPARTIENT A CETTE MAFIA DEVENUE MONDIALISTE, D’ESSENCE COMMUNISTE COMME LES MACRONS.
Voilà pourquoi LA SUISSE DOIT COUPER LES PONTS ET LES ACCORDS AVEC CETTE MAFIA EUROPÉENNE BOLCHEVIQUE, DES PLUS MENAÇANTES POUR SA LIBERTÉ, SA NEUTRALITÉ ET L’AVENIR DÉMOCRATIQUE DU MONDE ENTIER. L’EUROPE FAIT EXACTEMENT AVEC LA SUISSE CE QUI S’EST PASSE AVEC HONGKONG.
Parce que ces pourritures atteignent même l’ONU et les organisations internationales qui sont comme par hasard très courtisées par nos socialistes d’opérette et assimilés de la fausse droite. L’ONU se dirige tout droit dans le sillage de la SDN.
Je me souviens en effet que dans les débuts de son mandat, Mr MACRON avait évoqué “les transnationales”. A savoir qu’un polonais ne connaissant pas la France ni la langue Française, ni l’esprit français, pouvait avoir un rôle politique en France. Je me disais que cela ne serait pas forcément possible, puisque nous votons.
Eh bien, il y a des cas ou notre vote ne sera plus nécessaire. Le petit polonais pourra faire un saut de puce jusque chez nous, sans obstacle. La preuve, cet italien peut venir goûter tout en restant un professionnel de la politique, au charme Français, grâce au meilleur élève de la mondialisation : Mr Macron.
Un homme politique qui n’a aucune attache avec le pays dans lequel il travaille ne peut qu’être indifférent et un bon exécutant au service de la hiérarchie. Une hiérarchie qui ne peut qu’être dictatoriale.
Christine Tasin avait produit un gros dossier sur le sujet.
Que c’est beau un programme mondialiste! Où tout le monde pourra “aimer tout le monde”.
Est-ce que la Critique des transnationales va “être considérée comme propos haineux”????
Nous sommes tellement en désaccord avec ce que font les mondialistes que demain ils devront vendre des tonnes de muselières. Mais au lieu de se réformer, non ils suivent leur voie suicidaire.
Combien d’étrangers dans le gouvernement français? d’étrangers de tous les continents? Peut-on encore parler de gouvernement français?
Ce n’est plus un gouvernement, c’est le Conseil d’administration de la multinationale France dont les actionnaires sont les Banksters qui ont fait mettre Macron à sa tête.