L’écologie tue

Une femme décède en tombant sur une paille en métal

[…]

C'est une mort tragique et soudaine qu'a connu Elena Struthers-Gardner. Elle est décédée à l'âge de 60 ans, après être tombée sur une paille en métal, le genre d'objet régulièrement conseillé lorsqu'on souhaite adopter un mode de vie plus « vert ».

La paille en métal était dans un verre de type Mason Jar avec un couvercle qui la maintenait fixe. Soudain, Elena tombe directement sur la paille en métal de 25 cm qui rentre dans son œil et vient se loger dans son cerveau. Elle est immédiatement transportée à l'hôpital mais succombe le lendemain de sa blessure grave. […]

Depuis l’âge de 21 ans, Elena Struthers-Gardner souffrait de mobilité réduite à la suite d'un accident d'équitation qui lui a causé de multiples fractures, causé une scoliose et stoppé net sa carrière de jockey. Elle était devenue également dépendante à l’alcool après une baisse de ses médicaments. A cause de tous ces éléments, les médecins estiment que cela la prédisposait à trébucher ou tomber subitement, bien qu’aucune présence d’alcool n’ait été détectée lors de l'autopsie.

[…]

Source en français : MaxiSciences.com

Sources en anglais (sélection) :

https://nypost.com/2019/07/09/metal-drinking-straw-impales-uk-womans-brain-killing-her/

https://www.telegraph.co.uk/news/2019/07/08/reusable-straws-safety-warning-issued-coroner-woman-dies-metal/

 

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Ce serait à pouffer de rire si ce n’était pas dramatique. Dégât collatéral de la religion verdoyante.

  2. Posté par Antoine le

    Le ”trop” vert est nuisible pour l’Homme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.