5 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Sur l’islam, “avant on ne savait pas” mais maintenant on sait. Cela ne peut continuer que parce que nos autorités font semblant de ne pas savoir. Il suffirait qu’elles disent la réalité aux nouveau venus : 1 « vous êtes victimes d’un nouvel esclavage : on vous fait venir comme main d’œuvre à bon marché »- 2 avec la preuve de nos scientifiques(comme JJ Walter) à l’appui : « on vous domine par des croyances illusoires dont la première concerne votre livre fondateur : contrairement à ce qu’on vous fait croire, votre coran n’est pas tombé du ciel de votre allah, il a été écrit par 50 différents auteurs sur l’arc de 200 ans » Si nos autorités ne le font pas tout un chacun peut le faire : le dire, l’écrire et le répéter jusqu’à ce que les nouveau venus comprennent qu’ils sont manipulés et que nous ne sommes pas dupes.

  2. Posté par Antoine le

    Bravo à l’UDC qui lutte contre vent et marée !
    Les autres partis font de la figuration et ne s’inquiètent absolument PAS de la Patrie, du Peuple et de la Démocratie !

  3. Posté par Dani le

    naturellement, la source, le 20 Minutes.ch s’est bien gardé d’ouvrir ce sujet aux commentaires alors que leur rédaction de bobos gauchistes ne manque jamais de le faire là où on peut dénigrer et cracher sur l’Armée par exemple, le dernier en date: le cas des diarrhées à la caserne de Sion. Mais pour revenir à nos moutons (porcs en aurait offensé quelques-uns) cela n’a rien d’étonnant, puisque c’est toujours la même religion qui sème la merde partout où elle sévit dans le monde que c’est seulement l’UDC qui ose appeler un chat, un chat, les autres ayant leur pieds pris dans leur tapis de politiquement correct et de tolérance de pacotille.

  4. Posté par pepiou le

    Aucun pays régi par l’islam n’est démocratique, donc l’UDC a raison de combattre politiquement ce danger pour toutes les libertés que certains hypocrites qualifient encore de religion d’amour et de paix.

  5. Posté par Anna le

    Bravo l’UDC, ça donne envie de voter pour vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.