Emeutes algériennes : le silence coupable des médias
Les violences ont été très nombreuses en France après la victoire de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des nations. Et les médias ont été extrêmement complaisants.
Zapping
Aux Etats-Unis, la folie politico-médiatique anti-Trump est telle que plusieurs jeunes américains ont été choqués d’apprendre que la politique migratoire d’Obama avait été plus dure que celle de Trump.
Sainte Greta en France : les médias en adoration
Greta Thunberg, l’étudiante en grève contre le climat, était en France pour parler devant les députés. Les médias ont adoré !
Tweets
Le nombre de Français qui font confiance aux médias est en chute libre. Rien de vraiment étonnant pour les habitués d’I-Média !
Nadine Morano, résistante face au politiquement correct
Accusée de racisme depuis plusieurs par de nombreux hommes politiques et journalistes, Nadine Morano tient bon !
L’article I-Média n°260 Emeutes algériennes : le silence coupable des médias est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Émeutes algériennes : les médias ont été extrêmement complaisants.
Les merdias aux ordres du gouvernement pourri et corrompu n’ont plus la possibilité de nous informer objectivement.
La MANIPULTION manifeste de ce genres de manque d’information devrait faire réagir la majorité silencieuse des Français. Bon on est en période de vacances d’été, il ne faut pas trop demander. Mais cette période estivale pourrait être propice à la RÉFLEXION !
Il est encore permis de réfléchir et d’en tirer des conclusions :
– Liberté de la presse –> manipulation
– Liberté personnelle –> censure
– etc …