I-Média n°260 Emeutes algériennes : le silence coupable des médias

post_thumb_default

 

Emeutes algériennes : le silence coupable des médias

Les violences ont été très nombreuses en France après la victoire de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des nations. Et les médias ont été extrêmement complaisants.

Zapping

Aux Etats-Unis, la folie politico-médiatique anti-Trump est telle que plusieurs jeunes américains ont été choqués d’apprendre que la politique migratoire d’Obama avait été plus dure que celle de Trump.

Sainte Greta en France : les médias en adoration

Greta Thunberg, l’étudiante en grève contre le climat, était en France pour parler devant les députés. Les médias ont adoré !

Tweets

Le nombre de Français qui font confiance aux médias est en chute libre. Rien de vraiment étonnant pour les habitués d’I-Média !

Nadine Morano, résistante face au politiquement correct

Accusée de racisme depuis plusieurs par de nombreux hommes politiques et journalistes, Nadine Morano tient bon !

L’article I-Média n°260 Emeutes algériennes : le silence coupable des médias est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Émeutes algériennes : les médias ont été extrêmement complaisants.
    Les merdias aux ordres du gouvernement pourri et corrompu n’ont plus la possibilité de nous informer objectivement.
    La MANIPULTION manifeste de ce genres de manque d’information devrait faire réagir la majorité silencieuse des Français. Bon on est en période de vacances d’été, il ne faut pas trop demander. Mais cette période estivale pourrait être propice à la RÉFLEXION !
    Il est encore permis de réfléchir et d’en tirer des conclusions :
    – Liberté de la presse –> manipulation
    – Liberté personnelle –> censure
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.