Tessin: comment appliquer sa loi en crachant sur la nôtre

Par Mireille Vallette

Les oligophrènes de l'islam s'exonèrent de la loi pour niquer le mécréant.

Un nouvel apport de "l'islam de Suisse", comme le sont le burkini et les textiles divers destinés à faire avancer le djihad culturel.

De nombreux territoires français connaissent bien cette manière de s'abstraire de la loi et de niquer le mécréant. A Annecy, je me souviens d'un commerçant qui me disait avoir renvoyé quatre femmes pour port du niqab. La mairie s'était fendue d'un flyer d'info très aimable sur la question. Une demi-heure plus tard, les fossiles étaient de retour chez le commerçant, un masque médical sur le visage.

[...]

Boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch

4 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est le FOULARD ISLAMIQUE (hijab ou autre) qu’il faut interdire! Car ce foulard est le drapeau de l’islamisme conquérant! Il est imposé par la charia donc par la “loi” islamiste qui est INCOMPATIBLE avec la démocratie (arrêtés de la cedh 2001 et 2003).
    (le problème n’est pas le vêtement porté car “c’est mon choix” mais le symbole communautariste profondément provocateur à l’instar d’un uniforme SS qui ne serait pas toléré même par choix vestimentaire en raison du symbole qu’il représente…)
    La charia ne vise rien de moins que la destruction de notre ordre sociétal et juridique qu’elle considère inférieur.
    L’erreur est de céder à une revendication, pensant que les islamistes s’en satisferont: c’est la plus GROSSIERE ERREUR: après le foulard, c’est le burqini, le pseudo-halal (= taqiya), les piscines séparées, les refus de poignées de mains, ….Ce sera SANS FIN!!!

    Certains traîtres vont même encore plus loin: https://www.bvoltaire.fr/livre-islamisme-radical-comment-sortir-de-limpasse-de-christian-de-moliner/
    “…En un mot, il propose d’accorder un statut coranique à des enclaves musulmanes sur le territoire français, sans partition ni apartheid. Les islamistes feraient appliquer la charia dans ces territoires, sous réserve de compatibilité avec la Constitution. Ces enclaves jouiraient d’un statut particulier et d’une relative autonomie, et seraient, pour l’auteur, le premier pas vers un apaisement de la société. En parallèle, la haine de ces musulmans envers les mécréants deviendrait un délit…”

    Comment l’auteur peut-il être autre chose qu’un traître?
    Comment peut-il (faire) croire qu’en abandonnant une partie de l’Etat à l’islamisme conquérant piloté par la charia (= mode d’organisation sociétale se considérant comme SUPERIEUR, INSECABLE, visant à REMPLACER TOUTE AUTRE ORGANISATION SOCIETALE), les islamistes s’arrêteront en chemin et s’en satisferont??

    C’est bien un traître car on ne peut écrire un livre à ce sujet en étant si mal informé!
    Son véritable but ne serait-il pas de préparer macroniquement le peuple français (déjà vaincu) au joug de l’envahisseur: officialisant les bases du califat français tout en donnant aux français colonisés l’illusion de conserver la main; manipulation visant à obtenir tacitement leur “accord” pour n’avoir plus ensuite qu’à en ajuster les variables pour parfaire la donation du reste d’ilôts français au califat!

    Vidéo: qu’est-ce que la charia? (de 10 à 25min): https://youtu.be/ghASLKwxxFk

    Plutôt que le livre ci-dessus, lisez et offrez celui de Chahdortt Djavann bien écrit et vite lu: « Comment luter efficacement contre l’idéologie islamique » CHF 12.30

  2. Posté par bigjames le

    Qu est ce que l on était mieux avant qu on les laisse entrer !

  3. Posté par bonardo le

    Des provocateurs ,des emmerdeurs ,à expulser immédiatement ,incapable de vivre avec nos lois et coutumes ,et en tant que Suisse ,je ne suis pas certain que nos jeunes fasse l`armée pour défendre ces gens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.