Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Là ce n’est pas que la Cour Européenne apprécie la Suisse, c’est tout simplement qu’ils ont tellement dû éplucher des dossiers de Kosovares de mauvaise foi constante, après des actions violentes, voir mortelles, qu’ils évitent de nous concocter des jurisprudences pour des pinailleurs qui pourraient rapidement saturer toute cette juridiction. On peut y voir un abus de l’assistance juridique gratuite, et des recours d’avocats téméraires, qui devraient aussi être sanctionnés, les contribuables étant beaucoup trop sollicités pour ces sauvages caractériels. Alors qu’eux-mêmes seraient bien en peine de bénéficier de droits d’une telle ampleur, même en ayant épuisé toutes leurs économies.

    Notez au passage LE SILENCE DU MATIN QUI COMME TOUS LES AUTRES A UNILATÉRALEMENT SOUTENU LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES, IMPOSÉE A LA SUISSE POUR RÉDUIRE ENCORE PLUS NOS LIBERTES DE CONCLURE DES ACCORDS ET NOTRE CAPACITÉ DE RÉACTIONS EN CAS D’INVASION PAR NOS GENTILS VOISINS EUROPÉENS QUI VOUDRAIENT NOUS IMPOSER LA TVA à 27% SUPPORTÉE PAR LES HONGROIS. ET DANS CET EXEMPLAIRE PARTI-PRIS:

    A U C U N E M E N T I ON D E L A P A R T D E N O S T A R T U F E S A L A
    B O T T E S U R L ‘ O R I G I N E D E S A R M E S U T I L I S E E S …

    Il faut se rendre à l’évidence, les prestations des assurances de protection juridique les plus connues relèvent d’interprétations juridiques et de restriction en tout genre tellement nombreuses que les conditions générales devenue indigestes ne peuvent pas être maîtrisée par plus 95 % de la population et parfois même par des juristes, puisqu’elle prêtent volontairement à interprétation. C’est aussi ça l’Europe et le triomphe de la criminalité des arnaqueurs toujours trop bien soutenus.
    https://vcdn.adnxs.com/p/creative-image/95/fc/21/36/95fc2136-ae2d-421f-96f1-682755906f09.jpg
    CE QUI DONNE A CES ASSURANCES UNE SÉCURITÉ QUI PARFOIS RELÈVE PLUS DE LA ROULETTE RUSSE OU DU BILLET DE LOTERIE. EN EFFET SI ON VOUS OPPOSE DES CLAUSES VOLONTAIREMENT BIAISÉES ET MAL FOUTUES, VOUS DEVRIEZ CONCLURE UN AUTRE CONTRAT DU MÊME TYPE D’ASSURANCE, QUI VOUS COUVRE UN PROCÈS CONTRE UNE DE CES SOCIÉTÉS QUI INTERPRÈTE UNILATÉRALEMENT CES CLAUSES, NATURELLEMENT A SON SEUL PROFIT. Il y a une réalité qui échappe au profane, à cause des idéologies dominantes, c’est que comme dans l’enseignement, les cours ne sont pas faits pour les élèves, mais pour les professeurs. Et en matières juridiques, c’est la même conclusion qui s’impose, cette fois aux profits des avocats de plus en plus nombreux à tirer sur cette juteuse ficelle, dont les prestations diminuent au fur et à mesure de leurs voraces appétits. Et si vous tombez sur des études trop spécialisées en droit des étrangers, vous ne serez considérés que comme une mauvaise affaire qui justifiera une excellente facture accompagnée d’un véritable sabotage de votre dossier à la clé. CE QUI EN DIT TRÈS LONG SUR CETTE SCANDALEUSE INÉGALITÉ DE TRAITEMENT TOUJOURS NÉGLIGÉE, PAR CEUX-LA MÊMES TROP NOMBREUX QUI EN TIRENT QUOTIDIENNEMENT PROFITS ET DEVRAIENT S’Y OPPOSER AVEC FORCE …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.