To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Là ce n’est pas que la Cour Européenne apprécie la Suisse, c’est tout simplement qu’ils ont tellement dû éplucher des dossiers de Kosovares de mauvaise foi constante, après des actions violentes, voir mortelles, qu’ils évitent de nous concocter des jurisprudences pour des pinailleurs qui pourraient rapidement saturer toute cette juridiction. On peut y voir un abus de l’assistance juridique gratuite, et des recours d’avocats téméraires, qui devraient aussi être sanctionnés, les contribuables étant beaucoup trop sollicités pour ces sauvages caractériels. Alors qu’eux-mêmes seraient bien en peine de bénéficier de droits d’une telle ampleur, même en ayant épuisé toutes leurs économies.
Notez au passage LE SILENCE DU MATIN QUI COMME TOUS LES AUTRES A UNILATÉRALEMENT SOUTENU LA LOI EUROPÉENNE SUR LES ARMES, IMPOSÉE A LA SUISSE POUR RÉDUIRE ENCORE PLUS NOS LIBERTES DE CONCLURE DES ACCORDS ET NOTRE CAPACITÉ DE RÉACTIONS EN CAS D’INVASION PAR NOS GENTILS VOISINS EUROPÉENS QUI VOUDRAIENT NOUS IMPOSER LA TVA à 27% SUPPORTÉE PAR LES HONGROIS. ET DANS CET EXEMPLAIRE PARTI-PRIS:
A U C U N E M E N T I ON D E L A P A R T D E N O S T A R T U F E S A L A
B O T T E S U R L ‘ O R I G I N E D E S A R M E S U T I L I S E E S …
Il faut se rendre à l’évidence, les prestations des assurances de protection juridique les plus connues relèvent d’interprétations juridiques et de restriction en tout genre tellement nombreuses que les conditions générales devenue indigestes ne peuvent pas être maîtrisée par plus 95 % de la population et parfois même par des juristes, puisqu’elle prêtent volontairement à interprétation. C’est aussi ça l’Europe et le triomphe de la criminalité des arnaqueurs toujours trop bien soutenus.
https://vcdn.adnxs.com/p/creative-image/95/fc/21/36/95fc2136-ae2d-421f-96f1-682755906f09.jpg
CE QUI DONNE A CES ASSURANCES UNE SÉCURITÉ QUI PARFOIS RELÈVE PLUS DE LA ROULETTE RUSSE OU DU BILLET DE LOTERIE. EN EFFET SI ON VOUS OPPOSE DES CLAUSES VOLONTAIREMENT BIAISÉES ET MAL FOUTUES, VOUS DEVRIEZ CONCLURE UN AUTRE CONTRAT DU MÊME TYPE D’ASSURANCE, QUI VOUS COUVRE UN PROCÈS CONTRE UNE DE CES SOCIÉTÉS QUI INTERPRÈTE UNILATÉRALEMENT CES CLAUSES, NATURELLEMENT A SON SEUL PROFIT. Il y a une réalité qui échappe au profane, à cause des idéologies dominantes, c’est que comme dans l’enseignement, les cours ne sont pas faits pour les élèves, mais pour les professeurs. Et en matières juridiques, c’est la même conclusion qui s’impose, cette fois aux profits des avocats de plus en plus nombreux à tirer sur cette juteuse ficelle, dont les prestations diminuent au fur et à mesure de leurs voraces appétits. Et si vous tombez sur des études trop spécialisées en droit des étrangers, vous ne serez considérés que comme une mauvaise affaire qui justifiera une excellente facture accompagnée d’un véritable sabotage de votre dossier à la clé. CE QUI EN DIT TRÈS LONG SUR CETTE SCANDALEUSE INÉGALITÉ DE TRAITEMENT TOUJOURS NÉGLIGÉE, PAR CEUX-LA MÊMES TROP NOMBREUX QUI EN TIRENT QUOTIDIENNEMENT PROFITS ET DEVRAIENT S’Y OPPOSER AVEC FORCE …