3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Et moi, la même chose pour l’Allemagne lorsque j’était allé 3 jours à la foire de Hanovre. Pas un seul magasin avec des potences antivol à la sortie. Je crains qu’aujourd’hui L’IMPOT-VOLEURS AIE PASSÉ AU NIVEAU DES COÛTS DE 11 à 15%. IMAGINEZ QUE L’EUROPE NOUS IMPOSE ENCORE LA TVA A 27% COMME POUR LES HONGROIS, HISTOIRE DE COMPENSER LES PERTES QU’ELLE A IMPOSÉ A NOS BANQUES AVEC SA DÉLATION GESTAPISTE … ET VOILA UNE AUGMENTATION DU COÛT DE LA VIE CAMOUFLÉE (pas pour tout mais quand même…) DE 42%. +42 % pour supporté un partie de cette société de criminels toujours en pleine expansion grâce aux veaux qui votaient NON à NO-BILLAG.

    On comprend mieux que les voyous et autres racailles soient les associés privilégiés de l’Europe des canailles. Il y a tant de blé à voler à tous le monde, ce qui finit par la criminalisation des Gilets jaunes. Il faut bien trouver des bouc-émissaires à ces ponctions staliniennes. Et je ne parle pas du RÉCHAUFFEMENT ORCHESTRÉ par la propagande qui nous impose LA PETIT GRETA – ANTIFA. https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2019/07/EAY_7aaXYAEEP2A.jpg?iv=49 Une future casseuse alibi de très mauvaise augure, qui pourrait bien finir comme Merik l’andouille casseur des gros bras. J’entends déjà leurs pleurnicheries médiatiques téléguidées habituelles.

  2. Posté par combattant le

    Chère Miranda,oui depuis que vous partagez ce site,cette vérité là EST MIENNE! En Suisse là aussi nous avons CONNU,ce qui n’est plus,alors que cela aurait pu et dû CONTINUER,cette BELLE VIE,que chantait Sacha Distel.Eh oui les 30 Glorieuses,c’était pas du vent.Ce cher Général de GAULLES,nous manque à tous,nous les Patriotes,les éduqués,les respectueux des lois,les travailleurs,les Gilets Jaunes,MERCI A EUX ! Nos Pays ne sont plus !

  3. Posté par miranda le

    Hélas, ce n’est plus cette France là, sauf dans les campagnes profondes.Nous en avons tous la nostalgie.
    Mais visiblement un pauvre gars qui dernièrement a volé un sandwich a écopé de six mois de prison., alors que les vols multiples quotidiens, les dégâts occasionnés par des racailles ravageuses sont beaucoup moins punis par notre justice et quelquefois pas du tout.

    La liberté de vivre tranquillement serait de changer de quartier et de demander comme cela se fait d’avoir une barrière fermant la rue ou le quartier. Et maintenant un peu partout en Europe il y a une solidarité-surveillance entre les habitants d’une rue ou d’un quartier.

    Cela dit, nous pouvons constater que “la république universelle” n’est pas malheureuse de nous voir en danger. Elle poursuit son programme nuisible jusqu’à ……….”notre épuisement-extinction peut-être?

    Il est plus que probable qu’un jour, la racaille se sentant en impunité, devienne plus “hardie” et aille rendre visite à nos élus. Ayant vécu en quartier parisien bourgeois, j’ai vu la situation évoluer et entendre parler de fréquents cambriolages.

    Un jour, nos élus seront concernés eux aussi et comme ils sont nombreux, on ne pourra pas mettre un flic devant leur porte. On ne va pas créer des postes de policiers, rien que pour eux.
    Eurogendfor, apparemment ce n’est pas pour eux. Il ne leur restera que la solution de payer des “vigiles du privé”.

    Et là, ils ne seront pas très heureux de devoir financer leur sécurité. Ca peut éventuellement les faire changer.

    Quand tous ceux qui ont voté une loi très protectrice pour les squatteurs seront squattés eux-mêmes, il est possible que la loi changera. Pour le moment Mme Christine Boutin qui en est aussi à l’origine n’a pas encore été squattée. On ne peut pas dire “fontaine je ne boirai pas de ton eau”.
    Je pense aussi à cette brave dame qui était venue témoigner du désordre semé par les migrants à Calais et qui avait été contrainte de quitter son logement. Nos élus pensent que cela ne les concernera pas, mais un jour ils seront concernés par pire que cela, car lorsqu’on laisse des humains se comporter en bandits, un jour ils vous le rendent bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.