Le principal suspect du meurtre de Johanna Blanes a été mis en examen et écroué samedi 13 juillet pour le meurtre et le viol de Johanna Blanes, a annoncé le parquet de Mont-de-Marsan.
L’homme de 32 ans, réfugié politique originaire de Syrie, a été présenté à un juge d’instruction ce samedi pour meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un viol.
(…) Les trois autres personnes interpellées dans le cadre de l’enquête, qui vivaient au même endroit que lui, ont été remises en liberté. Aucune charge n’est retenue contre elles. Les investigations et examens techniques n’ont pas permis de les relier au crime.
Ces hommes, de nationalité marocaine, tunisienne et algérienne, en situation irrégulière, devront quitter le territoire français. Ils ont été placés en centre de rétention.
(…) L’hypothèse d’un viol collectif n’est pas exclue et trois autres hommes sont en garde à vue, précise le parquet.
(…) Dans la foulée, jeudi, trois autres hommes ont été interpellés : tous habitent le même logement que cet homme syrien, à Saint-Pierre-du-Mont. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a refusé de dévoiler ce vendredi la nationalité, l’âge et le profil de ces trois suspects.
Selon les informations de France Bleu Gascogne, ces trois hommes sont de nationalités étrangères et se trouvent sur le territoire français en situation irrégulière.
(…)
Via Fdesouche.com
Vue la nature des sanctions que ce cafard encourra, les autres de son engeance peuvent encore œuvrer tranquillement.
Il est vrai que je le répète à l’envi mais en Corse, cela ne serait jamais arrivé.
En supposant toutefois, ce cloporte se serait retrouvé dans un coffre de voiture pour être ensuite coulé dans une dalle de béton ou traité à la chaux-vive.
Sans, surtout, que personne n’y trouve à redire.
Je le répète, c’est la bonne méthode.
Voyez-vous là-bas des filles importunées dans la rue, traitées de p…. ou agressées ? Voyez-vous des invasions de piscines résidentielles ou municipales où ces raclures s’en prennent aux baigneurs ou au personnel lorsque ils n’y défèquent pas.
Y voyez-vous des voitures qui brûlent ou des magasins saccagés lorsque leur équipe gagne la CAN ? D’ailleurs, descendent-ils même dans la rue, capés de leur drapeau et déferler ?
Pas un ne moufte là-bas. Comme quoi, lorsque les volontés sont présentes, les actions ont une portée.