Yassine Belattar, le “pote” à Macron, voudrait moins de Blancs dans l’équipe de foot marocaine… Imaginez le parallèle avec l’équipe de France…

 

Yassine Belattar est ce soi-disant humoriste, devenu “pote” avec Emmanuel Macron, et souvent invité sur les plateaux télés pour donner son avis sur tout et sur rien.

Parmi ses derniers messages postés sur Twitter, ce Belattar – qui ne manque jamais une occasion de tancer ceux qui ont l’audace de vouloir que la France reste française – estime que l’équipe de football du Maroc ne devrait pas recruter de “Blancs”.

Si on prenait un peu moins blanc ce serait bien aussi… https://t.co/BFnNakqyOf

— Yassine Belattar (@BelattarYassine) July 23, 2019

Souvenez-vous du déluge d’accusations de racisme lorsque certains estimaient que l’équipe de football de France devrait être un peu moins “colorée”.

Selon que vous serez Français ou proviendrez d’un autre continent, vous aurez donc le droit ou non de souhaiter que l’équipe de football de votre nation ressemble à sa population de souche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Btt le

    Bourricot !. NOUS savons parler français et non pas ” ON sait parler français”

  2. Posté par Sébastien le

    Bonjour,
    Il parle de Laurent Blanc
    Et non pas des “blancs”.
    Bande d’incultes

  3. Posté par SIMONE COUTURIER le

    je pense QU ON CHERCHE PAR TOUS LES MOYENS DE SE DEBARASSER DES FRANCAIS

  4. Posté par bonardo le

    Le mec est raciste ?
    Intolérant ,il y a un problème avec les blancs ?
    Et avec un humour de Petzi ,il y a de quoi pleurer mon pote.
    Et pour l`équipe de France ? Et pour l`équipe de Suisse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.